Arts, loisirs & d'autres trucs
Salut à toi Invité sur le forum consacré à l'art, aux loisirs et à toutes sortes de choses !
Connecte-toi si tu es déjà inscrit et participe à l'activité du forum !
Inscris-toi et fait nous découvrir tes passions Wink

A bientôt sur Arts, loisirs & plein d'autres trucs !
Arts, loisirs & d'autres trucs
Salut à toi Invité sur le forum consacré à l'art, aux loisirs et à toutes sortes de choses !
Connecte-toi si tu es déjà inscrit et participe à l'activité du forum !
Inscris-toi et fait nous découvrir tes passions Wink

A bientôt sur Arts, loisirs & plein d'autres trucs !
Arts, loisirs & d'autres trucs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arts, loisirs & d'autres trucs

Bienvenue sur le forum Invité ! Passe de bons moments parmis nous ;)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Une toute nouvelle aventure. Kalos, la région des lumières. Keiichi, sur les traces de son père [Pokémon] [Slice-of-Life] [En-cours]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Doro-Mikaeru
Graph'
Doro-Mikaeru


Masculin Messages : 437
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 30
Localisation : Suisse

Une toute nouvelle aventure. Kalos, la région des lumières. Keiichi, sur les traces de son père [Pokémon] [Slice-of-Life] [En-cours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une toute nouvelle aventure. Kalos, la région des lumières. Keiichi, sur les traces de son père [Pokémon] [Slice-of-Life] [En-cours]   Une toute nouvelle aventure. Kalos, la région des lumières. Keiichi, sur les traces de son père [Pokémon] [Slice-of-Life] [En-cours] - Page 2 EmptyMer 27 Aoû - 10:35

J'adore les fossiles *o* C'est le moment du jeu où le choix est presque autant dur qu'entre les starters ^-^ Mieux écrit que le précédent il me semble !

Tes textes, tu les écris directement sur le forum ou d'abord sur un logiciel comme Word pour les garder ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.judo-neuchatel.ch
Angerosu

Angerosu


Féminin Messages : 483
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 26
Localisation : Hoenn

Une toute nouvelle aventure. Kalos, la région des lumières. Keiichi, sur les traces de son père [Pokémon] [Slice-of-Life] [En-cours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une toute nouvelle aventure. Kalos, la région des lumières. Keiichi, sur les traces de son père [Pokémon] [Slice-of-Life] [En-cours]   Une toute nouvelle aventure. Kalos, la région des lumières. Keiichi, sur les traces de son père [Pokémon] [Slice-of-Life] [En-cours] - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 11:31

Le choix des fossiles, oui le plus dur avec le starter. Mais je m'y prends toujours à l'avance Smile Merci ^0^

Les textes, je les écrits directement sur Word pour les garder. Il m'arrive de temps en temps à les lire et au moins, je peux sauvegarder Very Happy Après je colle et je fais une petite présentation pour le mettre ici.
Revenir en haut Aller en bas
Doro-Mikaeru
Graph'
Doro-Mikaeru


Masculin Messages : 437
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 30
Localisation : Suisse

Une toute nouvelle aventure. Kalos, la région des lumières. Keiichi, sur les traces de son père [Pokémon] [Slice-of-Life] [En-cours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une toute nouvelle aventure. Kalos, la région des lumières. Keiichi, sur les traces de son père [Pokémon] [Slice-of-Life] [En-cours]   Une toute nouvelle aventure. Kalos, la région des lumières. Keiichi, sur les traces de son père [Pokémon] [Slice-of-Life] [En-cours] - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 11:45

Alors sur Word je te conseille de profiter de la correction orthographique pour que tes textes soient encooore mieux *-* J'utilise aussi Word quand j'écris. J'ai une meilleure mise en page que sur le forum et justement ça permet de garder les textes ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.judo-neuchatel.ch
Angerosu

Angerosu


Féminin Messages : 483
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 26
Localisation : Hoenn

Une toute nouvelle aventure. Kalos, la région des lumières. Keiichi, sur les traces de son père [Pokémon] [Slice-of-Life] [En-cours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une toute nouvelle aventure. Kalos, la région des lumières. Keiichi, sur les traces de son père [Pokémon] [Slice-of-Life] [En-cours]   Une toute nouvelle aventure. Kalos, la région des lumières. Keiichi, sur les traces de son père [Pokémon] [Slice-of-Life] [En-cours] - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 13:18

Au juste, j'utilise la correction orthographique ('-')
Revenir en haut Aller en bas
Doro-Mikaeru
Graph'
Doro-Mikaeru


Masculin Messages : 437
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 30
Localisation : Suisse

Une toute nouvelle aventure. Kalos, la région des lumières. Keiichi, sur les traces de son père [Pokémon] [Slice-of-Life] [En-cours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une toute nouvelle aventure. Kalos, la région des lumières. Keiichi, sur les traces de son père [Pokémon] [Slice-of-Life] [En-cours]   Une toute nouvelle aventure. Kalos, la région des lumières. Keiichi, sur les traces de son père [Pokémon] [Slice-of-Life] [En-cours] - Page 2 EmptyLun 1 Sep - 13:36

Hum... ^-^" Tu as une ancienne version de Word ? Par exemple pour les -ez / -ait normalement le programme arrive à dire que ça joue pas en analysant la phrase entière.

Bah tiens, si tu veux une fois je ferai une correction de tes textes ^o^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.judo-neuchatel.ch
Angerosu

Angerosu


Féminin Messages : 483
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 26
Localisation : Hoenn

Une toute nouvelle aventure. Kalos, la région des lumières. Keiichi, sur les traces de son père [Pokémon] [Slice-of-Life] [En-cours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une toute nouvelle aventure. Kalos, la région des lumières. Keiichi, sur les traces de son père [Pokémon] [Slice-of-Life] [En-cours]   Une toute nouvelle aventure. Kalos, la région des lumières. Keiichi, sur les traces de son père [Pokémon] [Slice-of-Life] [En-cours] - Page 2 EmptyMar 2 Sep - 15:16

C'est la version 2010 il me semble.


/!\ Avis à tous les lecteurs, petits ou grands.

L'histoire de Keiichi va continuer, mais les chapitres vont mettre longtemps à paraître. Pourquoi ? Je rentre en première. Je dois donc étudier pour la deuxième partie de mon BEP,j'ai mon sport entre deux. (Karaté pour bosser ma ceinture noir, même si je préfère attendre, et je vais commencer la musculation.) Et je vais commencer mon code. J'aurais donc très peut de temps pour moi. Même le week-end sera limite. Donc je ferais mon possible quand même pour faire un ou deux chapitres par mois. Et j'ai aussi un voyage en Allemagne à faire.

Vous voilà prévenu. Sur ce, bonne rentrée Very Happy (Pour moi demain Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Doro-Mikaeru
Graph'
Doro-Mikaeru


Masculin Messages : 437
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 30
Localisation : Suisse

Une toute nouvelle aventure. Kalos, la région des lumières. Keiichi, sur les traces de son père [Pokémon] [Slice-of-Life] [En-cours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une toute nouvelle aventure. Kalos, la région des lumières. Keiichi, sur les traces de son père [Pokémon] [Slice-of-Life] [En-cours]   Une toute nouvelle aventure. Kalos, la région des lumières. Keiichi, sur les traces de son père [Pokémon] [Slice-of-Life] [En-cours] - Page 2 EmptyMar 2 Sep - 22:50

Je suis dans une haute école et j'ai toujours plus de temps qu'avant xD Je prépare ma noire pour la fin de l'année en judo, ça prend pas tant de temps que ça Razz Mais un ou deux chapitres par mois ça va bien je trouve ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.judo-neuchatel.ch
Angerosu

Angerosu


Féminin Messages : 483
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 26
Localisation : Hoenn

Une toute nouvelle aventure. Kalos, la région des lumières. Keiichi, sur les traces de son père [Pokémon] [Slice-of-Life] [En-cours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une toute nouvelle aventure. Kalos, la région des lumières. Keiichi, sur les traces de son père [Pokémon] [Slice-of-Life] [En-cours]   Une toute nouvelle aventure. Kalos, la région des lumières. Keiichi, sur les traces de son père [Pokémon] [Slice-of-Life] [En-cours] - Page 2 EmptyLun 8 Sep - 16:16

Je fais de 8-17h30h. Quand je vais au sport, je rentre pas avant 20h. Je mange, ma douche mes devoir et il est 22h. Je m'accorde un petite pause. Sans le sport, c'est 19h car mon bus est pas avant 18h30..... Et le soir, je veux être tranquille......

Pour les chapitres..... Faut que je prenne de l'avance sur feuille et écrire sur l'ordi le weekend..... Mais je sort, et cette fois-ci, je vais dans un château le soir et une personne raconte une histoire de fantôme avec une énigme à chercher dans celui-ci même et sa court...
Revenir en haut Aller en bas
Doro-Mikaeru
Graph'
Doro-Mikaeru


Masculin Messages : 437
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 30
Localisation : Suisse

Une toute nouvelle aventure. Kalos, la région des lumières. Keiichi, sur les traces de son père [Pokémon] [Slice-of-Life] [En-cours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une toute nouvelle aventure. Kalos, la région des lumières. Keiichi, sur les traces de son père [Pokémon] [Slice-of-Life] [En-cours]   Une toute nouvelle aventure. Kalos, la région des lumières. Keiichi, sur les traces de son père [Pokémon] [Slice-of-Life] [En-cours] - Page 2 EmptyMar 9 Sep - 9:45

Trop la classe l'énigme au château !

Quel horaire ! Tu peux profiter d'écrire quand tu attends le bus Razz Mais pas trop sinon il y aura un chapitre tous les deux jours x) Bref, j'attends la suite ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.judo-neuchatel.ch
Angerosu

Angerosu


Féminin Messages : 483
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 26
Localisation : Hoenn

Une toute nouvelle aventure. Kalos, la région des lumières. Keiichi, sur les traces de son père [Pokémon] [Slice-of-Life] [En-cours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une toute nouvelle aventure. Kalos, la région des lumières. Keiichi, sur les traces de son père [Pokémon] [Slice-of-Life] [En-cours]   Une toute nouvelle aventure. Kalos, la région des lumières. Keiichi, sur les traces de son père [Pokémon] [Slice-of-Life] [En-cours] - Page 2 EmptyDim 28 Sep - 9:36

Le chapitre devrait arriver dans la journée ! J'en ai ma claque des cours. J'ai presque plus de temps libre...

Et voilà le premier chapitre spécial !!!!!! Bref......... Sans vacances, un chapitre par mois et avec vacances, deux chapitres. Mais c'est chaud patate de faire ça......

Bonne lecture !:
Revenir en haut Aller en bas
Doro-Mikaeru
Graph'
Doro-Mikaeru


Masculin Messages : 437
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 30
Localisation : Suisse

Une toute nouvelle aventure. Kalos, la région des lumières. Keiichi, sur les traces de son père [Pokémon] [Slice-of-Life] [En-cours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une toute nouvelle aventure. Kalos, la région des lumières. Keiichi, sur les traces de son père [Pokémon] [Slice-of-Life] [En-cours]   Une toute nouvelle aventure. Kalos, la région des lumières. Keiichi, sur les traces de son père [Pokémon] [Slice-of-Life] [En-cours] - Page 2 EmptyDim 28 Sep - 20:28

Tiens, comme Red, il écume les régions !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.judo-neuchatel.ch
Angerosu

Angerosu


Féminin Messages : 483
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 26
Localisation : Hoenn

Une toute nouvelle aventure. Kalos, la région des lumières. Keiichi, sur les traces de son père [Pokémon] [Slice-of-Life] [En-cours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une toute nouvelle aventure. Kalos, la région des lumières. Keiichi, sur les traces de son père [Pokémon] [Slice-of-Life] [En-cours]   Une toute nouvelle aventure. Kalos, la région des lumières. Keiichi, sur les traces de son père [Pokémon] [Slice-of-Life] [En-cours] - Page 2 EmptySam 4 Oct - 14:45

C'est pas voulu, mais j'ai toujours penser un personnage qui voulait visiter les régions une part une et ce faire connaître.

J'avais des petits scénarios comme ça dans ma tête en cours, et l'idée me plaisais beaucoup. Donc c'est pas voulu, vu que j'avais pas fait le rapprochement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Doro-Mikaeru
Graph'
Doro-Mikaeru


Masculin Messages : 437
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 30
Localisation : Suisse

Une toute nouvelle aventure. Kalos, la région des lumières. Keiichi, sur les traces de son père [Pokémon] [Slice-of-Life] [En-cours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une toute nouvelle aventure. Kalos, la région des lumières. Keiichi, sur les traces de son père [Pokémon] [Slice-of-Life] [En-cours]   Une toute nouvelle aventure. Kalos, la région des lumières. Keiichi, sur les traces de son père [Pokémon] [Slice-of-Life] [En-cours] - Page 2 EmptySam 4 Oct - 16:49

En tout cas ça approfondit ton histoire, ça lui crée un univers !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.judo-neuchatel.ch
Angerosu

Angerosu


Féminin Messages : 483
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 26
Localisation : Hoenn

Une toute nouvelle aventure. Kalos, la région des lumières. Keiichi, sur les traces de son père [Pokémon] [Slice-of-Life] [En-cours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une toute nouvelle aventure. Kalos, la région des lumières. Keiichi, sur les traces de son père [Pokémon] [Slice-of-Life] [En-cours]   Une toute nouvelle aventure. Kalos, la région des lumières. Keiichi, sur les traces de son père [Pokémon] [Slice-of-Life] [En-cours] - Page 2 EmptyMer 22 Oct - 19:12

Yep ^^

/!\ Suite de la fic en cours ! Je ne suis pas morte ! Si je tiens cette nuit (La moitié de fait... bah cette nuit) Et demain matin~après-midi, le chapitre 8 sera pour le soir Very Happy Environs 21h ! Soyez au rendez-vous chers lecteurs :3
Revenir en haut Aller en bas
Doro-Mikaeru
Graph'
Doro-Mikaeru


Masculin Messages : 437
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 30
Localisation : Suisse

Une toute nouvelle aventure. Kalos, la région des lumières. Keiichi, sur les traces de son père [Pokémon] [Slice-of-Life] [En-cours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une toute nouvelle aventure. Kalos, la région des lumières. Keiichi, sur les traces de son père [Pokémon] [Slice-of-Life] [En-cours]   Une toute nouvelle aventure. Kalos, la région des lumières. Keiichi, sur les traces de son père [Pokémon] [Slice-of-Life] [En-cours] - Page 2 EmptyJeu 23 Oct - 5:46

Wouhihou ! J'attends ^o^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.judo-neuchatel.ch
Angerosu

Angerosu


Féminin Messages : 483
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 26
Localisation : Hoenn

Une toute nouvelle aventure. Kalos, la région des lumières. Keiichi, sur les traces de son père [Pokémon] [Slice-of-Life] [En-cours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une toute nouvelle aventure. Kalos, la région des lumières. Keiichi, sur les traces de son père [Pokémon] [Slice-of-Life] [En-cours]   Une toute nouvelle aventure. Kalos, la région des lumières. Keiichi, sur les traces de son père [Pokémon] [Slice-of-Life] [En-cours] - Page 2 EmptyJeu 23 Oct - 19:00

Hellow ! Le nouveau chapitre est arrivé ! Et comme je suis courageuse pour écrire et pas dessiner je vais commencer le prochain chapitre pour se weekend normalement. Dimanche pour être précise. Que je rattrape mon retard Very Happy Bonne lecture !

Héhé, la fin est intéressante :

Pile 21h ! Chapeau à moi même. Je sais, la fin est bouclé a la rache, mais j'avais sport donc.... J'ai mon excuse Wink


Dernière édition par Angerosu le Jeu 23 Oct - 19:06, édité 2 fois (Raison : Des fautes à pertes de vue....)
Revenir en haut Aller en bas
Doro-Mikaeru
Graph'
Doro-Mikaeru


Masculin Messages : 437
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 30
Localisation : Suisse

Une toute nouvelle aventure. Kalos, la région des lumières. Keiichi, sur les traces de son père [Pokémon] [Slice-of-Life] [En-cours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une toute nouvelle aventure. Kalos, la région des lumières. Keiichi, sur les traces de son père [Pokémon] [Slice-of-Life] [En-cours]   Une toute nouvelle aventure. Kalos, la région des lumières. Keiichi, sur les traces de son père [Pokémon] [Slice-of-Life] [En-cours] - Page 2 EmptyLun 27 Oct - 7:28

Waouh, il y avait de quoi lire ! J'attends la suite ^o^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.judo-neuchatel.ch
Angerosu

Angerosu


Féminin Messages : 483
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 26
Localisation : Hoenn

Une toute nouvelle aventure. Kalos, la région des lumières. Keiichi, sur les traces de son père [Pokémon] [Slice-of-Life] [En-cours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une toute nouvelle aventure. Kalos, la région des lumières. Keiichi, sur les traces de son père [Pokémon] [Slice-of-Life] [En-cours]   Une toute nouvelle aventure. Kalos, la région des lumières. Keiichi, sur les traces de son père [Pokémon] [Slice-of-Life] [En-cours] - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 0:14

J'ai deux jours de retard ! Naaaaaaaan !

Pourquoi j'ai écris la fin du chapitre avec cette
Musique....:


Voici le chapitre neuf. Bonne lecture !

Et voici avec un peu de retard:

Plus jamais j'écrirais un truc "triste" avec cette musique..... Pourquoi ? je me suis rendu compte que j'avais lâchée quelques larmes.....
Revenir en haut Aller en bas
Doro-Mikaeru
Graph'
Doro-Mikaeru


Masculin Messages : 437
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 30
Localisation : Suisse

Une toute nouvelle aventure. Kalos, la région des lumières. Keiichi, sur les traces de son père [Pokémon] [Slice-of-Life] [En-cours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une toute nouvelle aventure. Kalos, la région des lumières. Keiichi, sur les traces de son père [Pokémon] [Slice-of-Life] [En-cours]   Une toute nouvelle aventure. Kalos, la région des lumières. Keiichi, sur les traces de son père [Pokémon] [Slice-of-Life] [En-cours] - Page 2 EmptyMar 28 Oct - 9:12

Que d'émotions, mais il faut se reprendre parce que certaines personnes (donc moi) attendent la suite *w*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.judo-neuchatel.ch
Angerosu

Angerosu


Féminin Messages : 483
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 26
Localisation : Hoenn

Une toute nouvelle aventure. Kalos, la région des lumières. Keiichi, sur les traces de son père [Pokémon] [Slice-of-Life] [En-cours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une toute nouvelle aventure. Kalos, la région des lumières. Keiichi, sur les traces de son père [Pokémon] [Slice-of-Life] [En-cours]   Une toute nouvelle aventure. Kalos, la région des lumières. Keiichi, sur les traces de son père [Pokémon] [Slice-of-Life] [En-cours] - Page 2 EmptyMar 18 Nov - 12:03

Je me suis remise de mes émotions et je vais le chapitre 10. Il sera court. Very Happy

EDIT: Chapitre dix présent !! Bonne lecture Very Happy

Et voici Very Happy:
Revenir en haut Aller en bas
Doro-Mikaeru
Graph'
Doro-Mikaeru


Masculin Messages : 437
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 30
Localisation : Suisse

Une toute nouvelle aventure. Kalos, la région des lumières. Keiichi, sur les traces de son père [Pokémon] [Slice-of-Life] [En-cours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une toute nouvelle aventure. Kalos, la région des lumières. Keiichi, sur les traces de son père [Pokémon] [Slice-of-Life] [En-cours]   Une toute nouvelle aventure. Kalos, la région des lumières. Keiichi, sur les traces de son père [Pokémon] [Slice-of-Life] [En-cours] - Page 2 EmptyMar 18 Nov - 15:40

*__* holala
Revenir en haut Aller en bas
http://www.judo-neuchatel.ch
Angerosu

Angerosu


Féminin Messages : 483
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 26
Localisation : Hoenn

Une toute nouvelle aventure. Kalos, la région des lumières. Keiichi, sur les traces de son père [Pokémon] [Slice-of-Life] [En-cours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une toute nouvelle aventure. Kalos, la région des lumières. Keiichi, sur les traces de son père [Pokémon] [Slice-of-Life] [En-cours]   Une toute nouvelle aventure. Kalos, la région des lumières. Keiichi, sur les traces de son père [Pokémon] [Slice-of-Life] [En-cours] - Page 2 EmptyMer 10 Déc - 14:28

Héhé ^^ Les prochains chapitres pour les vacances :p
Revenir en haut Aller en bas
Doro-Mikaeru
Graph'
Doro-Mikaeru


Masculin Messages : 437
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 30
Localisation : Suisse

Une toute nouvelle aventure. Kalos, la région des lumières. Keiichi, sur les traces de son père [Pokémon] [Slice-of-Life] [En-cours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une toute nouvelle aventure. Kalos, la région des lumières. Keiichi, sur les traces de son père [Pokémon] [Slice-of-Life] [En-cours]   Une toute nouvelle aventure. Kalos, la région des lumières. Keiichi, sur les traces de son père [Pokémon] [Slice-of-Life] [En-cours] - Page 2 EmptyJeu 11 Déc - 7:04

Les vacances de Nowël ? Bah j'attends alors Razz Dis, tu feras une version mise en page avec Word qu'on peut s'imprimer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.judo-neuchatel.ch
Angerosu

Angerosu


Féminin Messages : 483
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 26
Localisation : Hoenn

Une toute nouvelle aventure. Kalos, la région des lumières. Keiichi, sur les traces de son père [Pokémon] [Slice-of-Life] [En-cours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une toute nouvelle aventure. Kalos, la région des lumières. Keiichi, sur les traces de son père [Pokémon] [Slice-of-Life] [En-cours]   Une toute nouvelle aventure. Kalos, la région des lumières. Keiichi, sur les traces de son père [Pokémon] [Slice-of-Life] [En-cours] - Page 2 EmptyJeu 25 Déc - 16:37

Je sais pas. Je peux continuer a poster ! Tout re fonctionne ! Super !

Je commence toute suite le nouveau chapitre ! Very Happy

EDIT: LE VOILA !!!!!!!!!!!!! CHAPITRE 11 ! BONNE LECTURE !!

Et voici, court, mais sympathique ^^:
Revenir en haut Aller en bas
Doro-Mikaeru
Graph'
Doro-Mikaeru


Masculin Messages : 437
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 30
Localisation : Suisse

Une toute nouvelle aventure. Kalos, la région des lumières. Keiichi, sur les traces de son père [Pokémon] [Slice-of-Life] [En-cours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une toute nouvelle aventure. Kalos, la région des lumières. Keiichi, sur les traces de son père [Pokémon] [Slice-of-Life] [En-cours]   Une toute nouvelle aventure. Kalos, la région des lumières. Keiichi, sur les traces de son père [Pokémon] [Slice-of-Life] [En-cours] - Page 2 EmptyVen 26 Déc - 13:33

Mais il est fou xD Mmmh, une grande chambre et des matelas ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.judo-neuchatel.ch
Contenu sponsorisé





Une toute nouvelle aventure. Kalos, la région des lumières. Keiichi, sur les traces de son père [Pokémon] [Slice-of-Life] [En-cours] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une toute nouvelle aventure. Kalos, la région des lumières. Keiichi, sur les traces de son père [Pokémon] [Slice-of-Life] [En-cours]   Une toute nouvelle aventure. Kalos, la région des lumières. Keiichi, sur les traces de son père [Pokémon] [Slice-of-Life] [En-cours] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une toute nouvelle aventure. Kalos, la région des lumières. Keiichi, sur les traces de son père [Pokémon] [Slice-of-Life] [En-cours]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mi-humain, mi-pokémon. Une découverte étonnante [Pokémon] [Fini]
» Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha.
» Dragon Ball Another Path [En-cours] [Action]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arts, loisirs & d'autres trucs :: Parlons art :: Ecriture :: Fanfic'-
Sauter vers: