Arts, loisirs & d'autres trucs
Salut à toi Invité sur le forum consacré à l'art, aux loisirs et à toutes sortes de choses !
Connecte-toi si tu es déjà inscrit et participe à l'activité du forum !
Inscris-toi et fait nous découvrir tes passions Wink

A bientôt sur Arts, loisirs & plein d'autres trucs !
Arts, loisirs & d'autres trucs
Salut à toi Invité sur le forum consacré à l'art, aux loisirs et à toutes sortes de choses !
Connecte-toi si tu es déjà inscrit et participe à l'activité du forum !
Inscris-toi et fait nous découvrir tes passions Wink

A bientôt sur Arts, loisirs & plein d'autres trucs !
Arts, loisirs & d'autres trucs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arts, loisirs & d'autres trucs

Bienvenue sur le forum Invité ! Passe de bons moments parmis nous ;)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Mi-humain, mi-pokémon. Une découverte étonnante [Pokémon] [Fini]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Angerosu

Angerosu


Féminin Messages : 483
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 26
Localisation : Hoenn

Mi-humain, mi-pokémon. Une découverte étonnante [Pokémon] [Fini] Empty
MessageSujet: Mi-humain, mi-pokémon. Une découverte étonnante [Pokémon] [Fini]   Mi-humain, mi-pokémon. Une découverte étonnante [Pokémon] [Fini] EmptyMar 7 Jan - 0:04

Yosh, les gens  Yeeeeh ! J'espère que vous allez bien ^^

Je vous souhaite une bonne année et surtout une bonne santé, un peu tard. Cartes, mais comme on dit: Vaut mieux tard que jamais

Je mets à écrire en se moment, car je n'est plus d'imagination en dessin, depuis un moment (Qui est un peu saoulant)

C'est sur l'univers de pokémon version X et Y. Sachant que j'ai le jeu, je me suis dit "Pourquoi pas une fiction sur Pokémon, ou un jeune dresseur trouve dans une famille pokémon (bien sur) quelque chose d'étonnant"

Je sais que personne va lire (comme toute les fictions que je faisais x'D) Mais bon, autant tester ici ^^ (ça fera revivre le forum aussi)

Voici la liste des personnages qui vont aparaîtrent dans le premier chapitre (La liste sera faite au fur et à mesure des chapitres fait) Et veuillez m’excuser pour mes fautes d'orthographe, surtout un soir.


Persos:
Et maintenant, le chapitre 1 ! Bonne lecture !

Chapitre n°1:


Dernière édition par Angerosu le Dim 27 Avr - 21:03, édité 3 fois (Raison : Une sacrée faute d'orthographe, qui était facile à repéré ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Doro-Mikaeru
Graph'
Doro-Mikaeru


Masculin Messages : 437
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 30
Localisation : Suisse

Mi-humain, mi-pokémon. Une découverte étonnante [Pokémon] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Mi-humain, mi-pokémon. Une découverte étonnante [Pokémon] [Fini]   Mi-humain, mi-pokémon. Une découverte étonnante [Pokémon] [Fini] EmptyMar 7 Jan - 8:46

Sympa, moi qui adore les Pokémon ! Encore plein de fautes se promènent parmi les Evoli Wink On attend la suite...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.judo-neuchatel.ch
Angerosu

Angerosu


Féminin Messages : 483
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 26
Localisation : Hoenn

Mi-humain, mi-pokémon. Une découverte étonnante [Pokémon] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Mi-humain, mi-pokémon. Une découverte étonnante [Pokémon] [Fini]   Mi-humain, mi-pokémon. Une découverte étonnante [Pokémon] [Fini] EmptyMar 7 Jan - 20:44

Merci ^^ Je suis pas très douée en orthographe, mais je fais du mieux que possible Very Happy Il est vrai que des fautes peuvent passer sans que je le remarque  Bird 

Pour l'instant, j'ai terminer le chapitre 2 sur feuille et je vais commencer ce soir le 3. Demain, c'est soit le chapitre 2 et 3, ou que le 2. ça va dépendre du temps que j'ai pour mercredi  Victory 
Revenir en haut Aller en bas
Doro-Mikaeru
Graph'
Doro-Mikaeru


Masculin Messages : 437
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 30
Localisation : Suisse

Mi-humain, mi-pokémon. Une découverte étonnante [Pokémon] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Mi-humain, mi-pokémon. Une découverte étonnante [Pokémon] [Fini]   Mi-humain, mi-pokémon. Une découverte étonnante [Pokémon] [Fini] EmptyJeu 9 Jan - 9:52

J'attends ces chapitres Wink j'aime bien voir les créations des gens, surtout sur Pokémon *q*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.judo-neuchatel.ch
Angerosu

Angerosu


Féminin Messages : 483
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 26
Localisation : Hoenn

Mi-humain, mi-pokémon. Une découverte étonnante [Pokémon] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Mi-humain, mi-pokémon. Une découverte étonnante [Pokémon] [Fini]   Mi-humain, mi-pokémon. Une découverte étonnante [Pokémon] [Fini] EmptyJeu 9 Jan - 21:47

Voici le chapitre 2 Doro ! Je n'ai pas pu le poster hier. Des problèmes personnels chiant à régler  Depressed 
Le chapitre 3 sera en 2 parties, ou voir 3 ^^

New persos !

Spoiler:


Et le chapitre 2 !

Bonne lecture !:


Dernière édition par Angerosu le Jeu 9 Jan - 21:53, édité 1 fois (Raison : Marre des fautes ou des phrases en trop >< !)
Revenir en haut Aller en bas
Doro-Mikaeru
Graph'
Doro-Mikaeru


Masculin Messages : 437
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 30
Localisation : Suisse

Mi-humain, mi-pokémon. Une découverte étonnante [Pokémon] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Mi-humain, mi-pokémon. Une découverte étonnante [Pokémon] [Fini]   Mi-humain, mi-pokémon. Une découverte étonnante [Pokémon] [Fini] EmptyDim 12 Jan - 14:41

Kurooo *o* On veut la suite u_u
Revenir en haut Aller en bas
http://www.judo-neuchatel.ch
Angerosu

Angerosu


Féminin Messages : 483
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 26
Localisation : Hoenn

Mi-humain, mi-pokémon. Une découverte étonnante [Pokémon] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Mi-humain, mi-pokémon. Une découverte étonnante [Pokémon] [Fini]   Mi-humain, mi-pokémon. Une découverte étonnante [Pokémon] [Fini] EmptyDim 19 Jan - 21:24

Voici la suite Doro ^^  Yeeeeh ! 

Le chapitre 3 sera en 2 partie et pas 3 ^^


Bonne lecture !:
Revenir en haut Aller en bas
Doro-Mikaeru
Graph'
Doro-Mikaeru


Masculin Messages : 437
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 30
Localisation : Suisse

Mi-humain, mi-pokémon. Une découverte étonnante [Pokémon] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Mi-humain, mi-pokémon. Une découverte étonnante [Pokémon] [Fini]   Mi-humain, mi-pokémon. Une découverte étonnante [Pokémon] [Fini] EmptyLun 20 Jan - 10:29

*-* C'est cool ! Juste un commentaire sur l'écriture de ce chapitre : il arrive qu'on doive relire une phrase pour comprendre qui fait telle action ou qui parle. Fais attention à ça
Yeeeeh !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.judo-neuchatel.ch
Angerosu

Angerosu


Féminin Messages : 483
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 26
Localisation : Hoenn

Mi-humain, mi-pokémon. Une découverte étonnante [Pokémon] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Mi-humain, mi-pokémon. Une découverte étonnante [Pokémon] [Fini]   Mi-humain, mi-pokémon. Une découverte étonnante [Pokémon] [Fini] EmptyDim 16 Fév - 22:05

Yo Doro ^^ Je te met la suite. C'est vrai qu'il y'a des moments ou je zappe des mot d'actions Depressed (La honte quoi) oh, je suis entrains de pensée, je suis toujours entrain de réfléchir au physique de Kuro. Tu peux me donner un coup de mains ? Genre donner des idées à l'arrache ?

Pour la dernière fois, j'ai oublier de mettre une présentation. Je me rattrape maintenant !


News persos !!:





Bonne lecture Doro Wink:
Revenir en haut Aller en bas
Doro-Mikaeru
Graph'
Doro-Mikaeru


Masculin Messages : 437
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 30
Localisation : Suisse

Mi-humain, mi-pokémon. Une découverte étonnante [Pokémon] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Mi-humain, mi-pokémon. Une découverte étonnante [Pokémon] [Fini]   Mi-humain, mi-pokémon. Une découverte étonnante [Pokémon] [Fini] EmptyMar 18 Fév - 11:34

^-^ Pour le physique de Kuro je vois une sorte de morphing entre un humain et un Évoli, avec des endroits poilus et des endroits de peau. J'attends la suite !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.judo-neuchatel.ch
Angerosu

Angerosu


Féminin Messages : 483
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 26
Localisation : Hoenn

Mi-humain, mi-pokémon. Une découverte étonnante [Pokémon] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Mi-humain, mi-pokémon. Une découverte étonnante [Pokémon] [Fini]   Mi-humain, mi-pokémon. Une découverte étonnante [Pokémon] [Fini] EmptyVen 7 Mar - 15:51

Yo Doro ^^ Je réponds toujours au message quand j'ai la suite ^^
Pour le physique de Kuro je l'est fait quelque jours après que je j'ai vu ton message.
Ce qui à donner ça:
Physique de Kuro:

Bon je dois avouer qui fait plus jeune sur mon dessin ^^ Mais j'aime bien son physique à croquer :3 Dois-je refaire ça présentation vu qu'on à plus d'éléments sur lui ?

Y'a aussi beaucoup d'autres personnages qui sont inventer. Ta qu'a les imaginer x)

Donc voici le chapitre 4 ^^ Je te souhaite une bonne lecture comme toujours ^^

Chapitre 4:

PS: Comme je suis en fin de vacances, veut tu un chapitre supplémentaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Doro-Mikaeru
Graph'
Doro-Mikaeru


Masculin Messages : 437
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 30
Localisation : Suisse

Mi-humain, mi-pokémon. Une découverte étonnante [Pokémon] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Mi-humain, mi-pokémon. Une découverte étonnante [Pokémon] [Fini]   Mi-humain, mi-pokémon. Une découverte étonnante [Pokémon] [Fini] EmptyLun 10 Mar - 12:17

Écris à ton rythme ! Moi je ne suis pas en vacances :PEt continue comme ça, par contre relis avant de publier; on trouve beaucoup d'erreurs (manque d'un mot, phrase réécrite mais avec une partie restante, ou simplement du français) qui rendent, suivant le passage, la lecture un peu compliquée (je dois refaire le phrase dans ma tête suivant le cas).

Tu peux compléter la présentation de Kuro, ça permettra aux futurs lecteurs d'avoir directement toutes les infos !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.judo-neuchatel.ch
Angerosu

Angerosu


Féminin Messages : 483
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 26
Localisation : Hoenn

Mi-humain, mi-pokémon. Une découverte étonnante [Pokémon] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Mi-humain, mi-pokémon. Une découverte étonnante [Pokémon] [Fini]   Mi-humain, mi-pokémon. Une découverte étonnante [Pokémon] [Fini] EmptyLun 10 Mar - 17:17

Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !!! Zut...... Pourtant je fais attention....... C'est sans doute que je relis trop vite T^T. Ça me saoul, car ça me le fais souvent même en cours... Je ne sais pas pourquoi...... Je vais me pendre ^^

J'ai commencer le chapitre 5. Je le finirais surement mercredi ou au début de week-end ^^ Et je vais faire ça présentation de ce pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Doro-Mikaeru
Graph'
Doro-Mikaeru


Masculin Messages : 437
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 30
Localisation : Suisse

Mi-humain, mi-pokémon. Une découverte étonnante [Pokémon] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Mi-humain, mi-pokémon. Une découverte étonnante [Pokémon] [Fini]   Mi-humain, mi-pokémon. Une découverte étonnante [Pokémon] [Fini] EmptyMar 11 Mar - 9:28

Quand tu relis, fais-le un bon moment plus tard, quand tu ne sais plus les phrases par cœur, pour être sûre de ne pas simplement les survoler sans les lire vraiment. Lire le texte comme si tu le découvrais Smile
Après, y'a l'option "demander à quelqu'un de corriger" ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.judo-neuchatel.ch
Angerosu

Angerosu


Féminin Messages : 483
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 26
Localisation : Hoenn

Mi-humain, mi-pokémon. Une découverte étonnante [Pokémon] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Mi-humain, mi-pokémon. Une découverte étonnante [Pokémon] [Fini]   Mi-humain, mi-pokémon. Une découverte étonnante [Pokémon] [Fini] EmptyDim 27 Avr - 14:27

Après un mois d'absence sur ce sujet...... Non, ce n'est pas la suite ! Non, j'ai pas décider d'abandonner non plus ! Oui, je prépare une autres histoire dans Kalos et oui, je termine le chapitre aujourd'hui. La chapitre 5 sera définitivement le dernier ET il sera long.... Très long. Je le posterais surement dans les jours qui suivent !

Alors je te dis.... A plus tard pour le dernier chapitre dont l'histoire aura était très court ! (Le prochain sera beaucoup plus long, je reprends le système du jeu et je rajouterais quelques truc à ma sauces comme des connaissances entre perso alors, qu'il en a qui n'existe pas. Je ne spoil pas plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
Doro-Mikaeru
Graph'
Doro-Mikaeru


Masculin Messages : 437
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 30
Localisation : Suisse

Mi-humain, mi-pokémon. Une découverte étonnante [Pokémon] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Mi-humain, mi-pokémon. Une découverte étonnante [Pokémon] [Fini]   Mi-humain, mi-pokémon. Une découverte étonnante [Pokémon] [Fini] EmptyDim 27 Avr - 14:50

J'attends cette suite et cette nouvelle histoire ! *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.judo-neuchatel.ch
Angerosu

Angerosu


Féminin Messages : 483
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 26
Localisation : Hoenn

Mi-humain, mi-pokémon. Une découverte étonnante [Pokémon] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Mi-humain, mi-pokémon. Une découverte étonnante [Pokémon] [Fini]   Mi-humain, mi-pokémon. Une découverte étonnante [Pokémon] [Fini] EmptyDim 27 Avr - 14:54

Tu ne sera pas déçu ! (Du moins, je l’espère ^^)


EDIT: J'ai eu la flemme d'attendre et de te faire attendre...... Alors TADAM !! Voici le chapitre 5 !!!! Et j'ai du inventer des mots je crois

Bonne lecture !:
Revenir en haut Aller en bas
Doro-Mikaeru
Graph'
Doro-Mikaeru


Masculin Messages : 437
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 30
Localisation : Suisse

Mi-humain, mi-pokémon. Une découverte étonnante [Pokémon] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Mi-humain, mi-pokémon. Une découverte étonnante [Pokémon] [Fini]   Mi-humain, mi-pokémon. Une découverte étonnante [Pokémon] [Fini] EmptyMar 29 Avr - 10:28

*o* Wouiiiii !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.judo-neuchatel.ch
Angerosu

Angerosu


Féminin Messages : 483
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 26
Localisation : Hoenn

Mi-humain, mi-pokémon. Une découverte étonnante [Pokémon] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Mi-humain, mi-pokémon. Une découverte étonnante [Pokémon] [Fini]   Mi-humain, mi-pokémon. Une découverte étonnante [Pokémon] [Fini] EmptyMar 29 Avr - 12:33

Et voilà ^^ J'espère que ça ta plus, et que j'ai fait moins de faute qu'avant :DMaintenant, l'autre histoire Wink

EDIT: Au faite, Ada, elle ressemble a celle du milieu:

Trop chou *^*:
Revenir en haut Aller en bas
Doro-Mikaeru
Graph'
Doro-Mikaeru


Masculin Messages : 437
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 30
Localisation : Suisse

Mi-humain, mi-pokémon. Une découverte étonnante [Pokémon] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Mi-humain, mi-pokémon. Une découverte étonnante [Pokémon] [Fini]   Mi-humain, mi-pokémon. Une découverte étonnante [Pokémon] [Fini] EmptyMer 30 Avr - 8:09

Jolie image ! Oui c'était sympa, dommage que seul moi ai lu *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.judo-neuchatel.ch
Angerosu

Angerosu


Féminin Messages : 483
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 26
Localisation : Hoenn

Mi-humain, mi-pokémon. Une découverte étonnante [Pokémon] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Mi-humain, mi-pokémon. Une découverte étonnante [Pokémon] [Fini]   Mi-humain, mi-pokémon. Une découverte étonnante [Pokémon] [Fini] EmptyMer 30 Avr - 9:51

Bah, j'ai fait comme une pub sur Facebook. Mais, ça à rien donné.... T^T
Revenir en haut Aller en bas
Doro-Mikaeru
Graph'
Doro-Mikaeru


Masculin Messages : 437
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 30
Localisation : Suisse

Mi-humain, mi-pokémon. Une découverte étonnante [Pokémon] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Mi-humain, mi-pokémon. Une découverte étonnante [Pokémon] [Fini]   Mi-humain, mi-pokémon. Une découverte étonnante [Pokémon] [Fini] EmptyMer 30 Avr - 14:03

Oui, moi aussi j'ai essayé T-T
Revenir en haut Aller en bas
http://www.judo-neuchatel.ch
Angerosu

Angerosu


Féminin Messages : 483
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 26
Localisation : Hoenn

Mi-humain, mi-pokémon. Une découverte étonnante [Pokémon] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Mi-humain, mi-pokémon. Une découverte étonnante [Pokémon] [Fini]   Mi-humain, mi-pokémon. Une découverte étonnante [Pokémon] [Fini] EmptyMer 30 Avr - 14:04

C'est chiant T^T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mi-humain, mi-pokémon. Une découverte étonnante [Pokémon] [Fini] Empty
MessageSujet: Re: Mi-humain, mi-pokémon. Une découverte étonnante [Pokémon] [Fini]   Mi-humain, mi-pokémon. Une découverte étonnante [Pokémon] [Fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mi-humain, mi-pokémon. Une découverte étonnante [Pokémon] [Fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha.
» Une toute nouvelle aventure. Kalos, la région des lumières. Keiichi, sur les traces de son père [Pokémon] [Slice-of-Life] [En-cours]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arts, loisirs & d'autres trucs :: Parlons art :: Ecriture :: Fanfic'-
Sauter vers: