Arts, loisirs & d'autres trucs
Salut à toi Invité sur le forum consacré à l'art, aux loisirs et à toutes sortes de choses !
Connecte-toi si tu es déjà inscrit et participe à l'activité du forum !
Inscris-toi et fait nous découvrir tes passions Wink

A bientôt sur Arts, loisirs & plein d'autres trucs !
Arts, loisirs & d'autres trucs
Salut à toi Invité sur le forum consacré à l'art, aux loisirs et à toutes sortes de choses !
Connecte-toi si tu es déjà inscrit et participe à l'activité du forum !
Inscris-toi et fait nous découvrir tes passions Wink

A bientôt sur Arts, loisirs & plein d'autres trucs !
Arts, loisirs & d'autres trucs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arts, loisirs & d'autres trucs

Bienvenue sur le forum Invité ! Passe de bons moments parmis nous ;)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 [Regroupement] Petites histoires sans intérêt de Doro-Mikaeru

Aller en bas 
+4
Chain
Kéloko'
supyteke
Doro-Mikaeru
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Doro-Mikaeru
Graph'
Doro-Mikaeru


Masculin Messages : 437
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 30
Localisation : Suisse

[Regroupement] Petites histoires sans intérêt de Doro-Mikaeru Empty
MessageSujet: [Regroupement] Petites histoires sans intérêt de Doro-Mikaeru   [Regroupement] Petites histoires sans intérêt de Doro-Mikaeru EmptyJeu 22 Aoû - 13:57

Ici, je vais vous faire découvrir mes petites histoires que j'écris en improvisant totalement. Et parfois je retrouve une histoire au fond d'un tiroir ou dans un fichier oublié sur mon ordinateur... Chaque histoire est séparée. Vous remarquerez parfois des jeux de mots, enjoy...
Le Frigo-Cadeau (2008/2009):
Haru no Hana - Fleur du Printemps (2008/2009):
Le Trichiste du Kōdōokan (2008/2009):
4500 (2008/2009):
Foyer, habitat, maison (mars 2011):
Le vieux piano (août 2013):
La mallette noire (25 août 2013):
Les gants de boxe (17, 18 octobre, 31 décembre 2013):
Au fitness (portrait) (18 février, 14 avril 2014):


Voici la liste des textes disponibles en envoi par MP avec divers formats (txt, PDF, ...).
Textes par MP:


Dernière édition par Doro-Mikaeru le Sam 26 Avr - 16:18, édité 42 fois (Raison : orthographe, mise en page, ajout d'informations)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.judo-neuchatel.ch
supyteke

supyteke


Masculin Messages : 43
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 25
Localisation : Vigneux-sur-Seine(91)

[Regroupement] Petites histoires sans intérêt de Doro-Mikaeru Empty
MessageSujet: Re: [Regroupement] Petites histoires sans intérêt de Doro-Mikaeru   [Regroupement] Petites histoires sans intérêt de Doro-Mikaeru EmptyJeu 22 Aoû - 15:23

Salut,

Premièrement, à la vue de ce topic, j'ai rajouté le tag [Regroupement], à rajouter sur ton topic. Ensuite, pour plus de lisibilité, mets les textes sous spoiler.


Concerant l'histoire, rien à redire. Le scénario tient la route, les personnages sont très biens, la narration est maîtrisée ! Un petit chef-d'œuvre !


Hormis quelques fautes alakon qui traîne :
-Sauf pour les chapitres, les titres, on ne met pas de gras dans le texte.
-"Il faut dire que Klavierburg comptait plus de 300 bars." En littérature, on écrit tout, sauf les dates, en lettres.
-"La plupart des bars brassait sa propre bière et préparait ses biscuits aux amandes" Il y a une belle erreur de relecture là.

Je suivrai attentivement ta plume !
Revenir en haut Aller en bas
Doro-Mikaeru
Graph'
Doro-Mikaeru


Masculin Messages : 437
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 30
Localisation : Suisse

[Regroupement] Petites histoires sans intérêt de Doro-Mikaeru Empty
MessageSujet: Re: [Regroupement] Petites histoires sans intérêt de Doro-Mikaeru   [Regroupement] Petites histoires sans intérêt de Doro-Mikaeru EmptyJeu 22 Aoû - 15:55

Coucou, merci d'avoir lu ma petite histoire ! J'ai mis un peu de gras pour faire ressortir certains éléments. Je trouve que mon texte fait un peu peur car c'est un gros pavé... Concernant les nombres, la littérature évolue et accepte les nombres écrits en chiffres. Je trouve qu'un gros nombre est plus facile à lire en chiffres même si ce n'est pas puriste.
Happy 
Sinon, il n'y a aucune erreur de relecture. En français pur, on doit accorder "la plupart" et non "les bars". On parle là d'un ensemble (un ensemble de bars, la plupart des bars). C'est une faute fréquente en français que de l'accorder au pluriel, si bien que cela est communément accepté. Car le réel sujet est "la plupart". Ça peut étonner !

Je vais modifier mon tag. Pour le style de l'histoire, je ne sais pas trop quoi mettre. Si quelqu'un a une idée, j'attends sa proposition !

Ah, je crois que, quelque part dans mes fichiers traîne une histoire un peu glauque à envoyer par MP, pour les intéressés... Le concept ? Des pingouins qui font une danse SM. Mais le grand concept de cette histoire, c'est que je l'ai écrite avec quelqu'un. Chacun rédigeait une ligne ! Assez amusant à faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.judo-neuchatel.ch
Kéloko'
Fondatrice Timbrée
Kéloko'


Féminin Messages : 330
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 24
Localisation : Derrière toi, prête à t'égorger :3

[Regroupement] Petites histoires sans intérêt de Doro-Mikaeru Empty
MessageSujet: Re: [Regroupement] Petites histoires sans intérêt de Doro-Mikaeru   [Regroupement] Petites histoires sans intérêt de Doro-Mikaeru EmptyJeu 22 Aoû - 16:04

Alors, comme l'a dit supy, il faut mettre les textes sous spoiler, mais je l'ai déjà fait ^^

Ensuite... vraiment, c'est superbe ! Tu écris très bien :O
Le petit bémol est que ça va un peu vite, mais bon, c'est un one-shot après tout ^^

Tout comme supy' je lirai tes autres histoires ! GG !
Revenir en haut Aller en bas
https://artsloisirs.forumactif.org
Doro-Mikaeru
Graph'
Doro-Mikaeru


Masculin Messages : 437
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 30
Localisation : Suisse

[Regroupement] Petites histoires sans intérêt de Doro-Mikaeru Empty
MessageSujet: Re: [Regroupement] Petites histoires sans intérêt de Doro-Mikaeru   [Regroupement] Petites histoires sans intérêt de Doro-Mikaeru EmptyJeu 22 Aoû - 16:11

Yeah ! Oui, l'histoire va un peu vite car j'improvise totalement... Et je voyais les pages se multiplier... J'ai eu 4 pages sur Word finalement. C'est vrai qu'elle mériterait d'être plus complète ! Peut-être que je ferai une version revisitée dans un futur plus ou moins proche, selon mes idées !

La suite des histoires, je n'en connais pas encore le nombre ni quand je les écrirai. Mais ce qui est sûr, c'est que je mettrai à jour mon premier post et que je ferai un nouveau message dans ce topic pour l'annoncer !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.judo-neuchatel.ch
Chain

Chain


Féminin Messages : 11
Date d'inscription : 22/08/2013

[Regroupement] Petites histoires sans intérêt de Doro-Mikaeru Empty
MessageSujet: Re: [Regroupement] Petites histoires sans intérêt de Doro-Mikaeru   [Regroupement] Petites histoires sans intérêt de Doro-Mikaeru EmptyJeu 22 Aoû - 17:01

Miiiiiiii ! *o*

Sinon, joulie l'histoire, surtout les Mi et les Fa et les Mi et les Fa *-*
Revenir en haut Aller en bas
Kéloko'
Fondatrice Timbrée
Kéloko'


Féminin Messages : 330
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 24
Localisation : Derrière toi, prête à t'égorger :3

[Regroupement] Petites histoires sans intérêt de Doro-Mikaeru Empty
MessageSujet: Re: [Regroupement] Petites histoires sans intérêt de Doro-Mikaeru   [Regroupement] Petites histoires sans intérêt de Doro-Mikaeru EmptyJeu 22 Aoû - 17:41

Peux-tu m'envoyer ta deuxième histoire par MP ? Je serai curieuse de la lire... Admire (elle m'a l'air bien WTF !)
Revenir en haut Aller en bas
https://artsloisirs.forumactif.org
Chain

Chain


Féminin Messages : 11
Date d'inscription : 22/08/2013

[Regroupement] Petites histoires sans intérêt de Doro-Mikaeru Empty
MessageSujet: Re: [Regroupement] Petites histoires sans intérêt de Doro-Mikaeru   [Regroupement] Petites histoires sans intérêt de Doro-Mikaeru EmptyJeu 22 Aoû - 18:31

Elle est extra. XD
Revenir en haut Aller en bas
supyteke

supyteke


Masculin Messages : 43
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 25
Localisation : Vigneux-sur-Seine(91)

[Regroupement] Petites histoires sans intérêt de Doro-Mikaeru Empty
MessageSujet: Re: [Regroupement] Petites histoires sans intérêt de Doro-Mikaeru   [Regroupement] Petites histoires sans intérêt de Doro-Mikaeru EmptyJeu 22 Aoû - 19:55

Es-ce que tu pourrais m'envoyer ton texte sur les pinguoins.
Je suis super étonné avec cette histoire de "la plupart des bars" En y repensant, c'est sûr que c'est correcte, mais ça sonne... étrangement je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Doro-Mikaeru
Graph'
Doro-Mikaeru


Masculin Messages : 437
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 30
Localisation : Suisse

[Regroupement] Petites histoires sans intérêt de Doro-Mikaeru Empty
MessageSujet: Re: [Regroupement] Petites histoires sans intérêt de Doro-Mikaeru   [Regroupement] Petites histoires sans intérêt de Doro-Mikaeru EmptyJeu 22 Aoû - 20:01

C'est vrai que ça sonne bizarrement, et parfois j'hésite même à commettre l'erreur pour ne pas choquer... Pour les envois de textes par MP, je ne réponds pas ici que j'envoie, je fais simplement le message et vous le recevez, histoire de ne pas remplir le topic de "oui d'accord" Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.judo-neuchatel.ch
Omegoran_Osale

Omegoran_Osale


Messages : 22
Date d'inscription : 19/08/2013

[Regroupement] Petites histoires sans intérêt de Doro-Mikaeru Empty
MessageSujet: Re: [Regroupement] Petites histoires sans intérêt de Doro-Mikaeru   [Regroupement] Petites histoires sans intérêt de Doro-Mikaeru EmptyVen 23 Aoû - 8:48

Superbe tes histoires Michaël, j'ai beaucoup aimé celle avec le pianiste surtout. J'en étais presque ému.

En tous cas compte sur moi pour lire d'autres suites. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kéloko'
Fondatrice Timbrée
Kéloko'


Féminin Messages : 330
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 24
Localisation : Derrière toi, prête à t'égorger :3

[Regroupement] Petites histoires sans intérêt de Doro-Mikaeru Empty
MessageSujet: Re: [Regroupement] Petites histoires sans intérêt de Doro-Mikaeru   [Regroupement] Petites histoires sans intérêt de Doro-Mikaeru EmptyVen 23 Aoû - 9:07

Je viens de finir la pingouinite ! Razz
Sérieusement, j'ai eu un de ces fous rire... c'est tellement con et dénué de sens, et pourtant si bien écrit ! XD Ca change complètement de l'autre histoire... Evil Smile 
Enfin, vous avez du faire ça dans un sens parodique je suppose, car dans un vrai lemon on essaye d'être le moins vulgaire possible ^o^ (sexe à la place de bite tu vois ? XD)
En tout cas c'est marrant de voir que tu peux passer d'une histoire touchante à un truc très con xD
Revenir en haut Aller en bas
https://artsloisirs.forumactif.org
Doro-Mikaeru
Graph'
Doro-Mikaeru


Masculin Messages : 437
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 30
Localisation : Suisse

[Regroupement] Petites histoires sans intérêt de Doro-Mikaeru Empty
MessageSujet: Re: [Regroupement] Petites histoires sans intérêt de Doro-Mikaeru   [Regroupement] Petites histoires sans intérêt de Doro-Mikaeru EmptyVen 23 Aoû - 9:14

Merci à vous deux !

Concernant l'histoire de la Pingouinite, on s'ennuyait en classe (en études d'informatique) et on a décidé d'écrire ça sur un document Word qu'on se renvoyait ! Et on a déliré à fond, sans but précis dans notre histoire...

Celle du pianiste, je l'ai écrite parce que je voulais mettre un petit quelque chose sur le forum. Et j'ai commencé à avoir quelques idées sur 2-3 jours. Et quand je la relis, c'est vrai que c'est une belle histoire avec un peu d'émotion... C'est un plaisir de pouvoir écrire ! À la rentrée j'aurai bien moins de temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.judo-neuchatel.ch
Kéloko'
Fondatrice Timbrée
Kéloko'


Féminin Messages : 330
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 24
Localisation : Derrière toi, prête à t'égorger :3

[Regroupement] Petites histoires sans intérêt de Doro-Mikaeru Empty
MessageSujet: Re: [Regroupement] Petites histoires sans intérêt de Doro-Mikaeru   [Regroupement] Petites histoires sans intérêt de Doro-Mikaeru EmptyVen 23 Aoû - 9:17

La chance qu'on a, une histoire rien que pour nous ! Shocked 
Aussi bizarre que ça puisse paraître, je préfère écrire en temps de cours qu'en vacances... tout simplement car j'ai tout le temps la flemme en vac' >.<
Enfin, je lirai ton autre histoire plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://artsloisirs.forumactif.org
Yuikonekoo

Yuikonekoo


Masculin Messages : 35
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 24
Localisation : T'y veux que je t'y donne mon adresse, moi ?

[Regroupement] Petites histoires sans intérêt de Doro-Mikaeru Empty
MessageSujet: Re: [Regroupement] Petites histoires sans intérêt de Doro-Mikaeru   [Regroupement] Petites histoires sans intérêt de Doro-Mikaeru EmptyVen 23 Aoû - 13:02

Sachant que je n'aime pas lire (excepté les mangas, je ne lis que ça en général...) Mais bon, sache que j'ai eu du plaisir à le lire !^^
Revenir en haut Aller en bas
Doro-Mikaeru
Graph'
Doro-Mikaeru


Masculin Messages : 437
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 30
Localisation : Suisse

[Regroupement] Petites histoires sans intérêt de Doro-Mikaeru Empty
MessageSujet: Re: [Regroupement] Petites histoires sans intérêt de Doro-Mikaeru   [Regroupement] Petites histoires sans intérêt de Doro-Mikaeru EmptyDim 25 Aoû - 17:16

Nouvelle histoire ! Merci pour vos messages ! Bonne lecture...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.judo-neuchatel.ch
Chain

Chain


Féminin Messages : 11
Date d'inscription : 22/08/2013

[Regroupement] Petites histoires sans intérêt de Doro-Mikaeru Empty
MessageSujet: Re: [Regroupement] Petites histoires sans intérêt de Doro-Mikaeru   [Regroupement] Petites histoires sans intérêt de Doro-Mikaeru EmptyLun 26 Aoû - 9:12

Je me reconnais toujours ! 8D Trop bien l'histoire comme d'habitude :3
Revenir en haut Aller en bas
Kev.A

Kev.A


Masculin Messages : 47
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 28
Localisation : Panam

[Regroupement] Petites histoires sans intérêt de Doro-Mikaeru Empty
MessageSujet: Re: [Regroupement] Petites histoires sans intérêt de Doro-Mikaeru   [Regroupement] Petites histoires sans intérêt de Doro-Mikaeru EmptyLun 16 Sep - 5:52

Woow...Le Vieux Piano est juste une oeuvre grandiose... j'en perd mes mot tellement que le texte est beau...vraiment hein, j'apporte vraiment pas enormement d'importance a la litterature mais là... wow.
Quelle belle narration, de part cette oeuvre tu nous as fais passer deux grands arts qui est la litterature et la musique, et les deux on l'air grandiose.
Merci a toi d'avoir partagé cette histoire, lorsque que j'aurais fini le one shot que que je fais en ce moment pouurais-je adapter ton oeuvre en BD (style manga) ?
J'aimerai rendre hommage a cette oeuvre en ajoutant un autre domaine de l'art dans ton oeuvre lyrique Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://keva95.deviantart.com/
Doro-Mikaeru
Graph'
Doro-Mikaeru


Masculin Messages : 437
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 30
Localisation : Suisse

[Regroupement] Petites histoires sans intérêt de Doro-Mikaeru Empty
MessageSujet: Re: [Regroupement] Petites histoires sans intérêt de Doro-Mikaeru   [Regroupement] Petites histoires sans intérêt de Doro-Mikaeru EmptyLun 16 Sep - 12:50

WOOOOW !!! Merci beaucoup ! Hyper content de ton message ! Pour l'adaptation BD c'est très volontiers ! Reparle-m'en pour mieux approfondir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.judo-neuchatel.ch
Kev.A

Kev.A


Masculin Messages : 47
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 28
Localisation : Panam

[Regroupement] Petites histoires sans intérêt de Doro-Mikaeru Empty
MessageSujet: Re: [Regroupement] Petites histoires sans intérêt de Doro-Mikaeru   [Regroupement] Petites histoires sans intérêt de Doro-Mikaeru EmptyLun 16 Sep - 16:27

D'ac merci Smile je te tiendrai au courant un de ces 4 (ce week sans doute ) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://keva95.deviantart.com/
Kéloko'
Fondatrice Timbrée
Kéloko'


Féminin Messages : 330
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 24
Localisation : Derrière toi, prête à t'égorger :3

[Regroupement] Petites histoires sans intérêt de Doro-Mikaeru Empty
MessageSujet: Re: [Regroupement] Petites histoires sans intérêt de Doro-Mikaeru   [Regroupement] Petites histoires sans intérêt de Doro-Mikaeru EmptyMar 17 Sep - 15:39

Et bien, tu en as de la chance dis moi ! Very Happy
Mais c'est vrai que c'était un très bon texte, tu le mérite ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://artsloisirs.forumactif.org
Doro-Mikaeru
Graph'
Doro-Mikaeru


Masculin Messages : 437
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 30
Localisation : Suisse

[Regroupement] Petites histoires sans intérêt de Doro-Mikaeru Empty
MessageSujet: Re: [Regroupement] Petites histoires sans intérêt de Doro-Mikaeru   [Regroupement] Petites histoires sans intérêt de Doro-Mikaeru EmptyMar 24 Déc - 14:44

"Nouvelle" histoire courte ajoutée au premier post ! Il s'agit de "Le Frigo-Cadeau", rédigé en 2008 ou 2009 à l'école. Si un jour j'en ai le temps je ferai une version revue, mieux écrite. Je trouvais intéressant de partager ce bout de texte car on peut voir une progression dans la qualité d'écriture...

Et encore une, puisque je suis plongé dans mon vieux cahier de rédaction ! "Haru no Hana - Fleur du Printemps" est disponible !

Les rangements, c'est chouette ! À nouveau un texte, cette fois-ci une description, à nouveau rédigée pour l'école en 2008 ou 2009, j'ai nommé "Le Trichiste du Kōdōokan" !

Je ne fais qu'éditer ce message ! Nouveau vieux texte (...) : 4500. Plutôt pourri, mais il est là !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.judo-neuchatel.ch
Doro-Mikaeru
Graph'
Doro-Mikaeru


Masculin Messages : 437
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 30
Localisation : Suisse

[Regroupement] Petites histoires sans intérêt de Doro-Mikaeru Empty
MessageSujet: Re: [Regroupement] Petites histoires sans intérêt de Doro-Mikaeru   [Regroupement] Petites histoires sans intérêt de Doro-Mikaeru EmptyMer 1 Jan - 16:58

Nouvelle histoire ! "Les gants de boxe", rédigée sur trois journées avec une longue pause due au manque de temps ! Si vous remarquez un tiret à un endroit étonnant (qui coupe un mot en deux), merci de me le faire savoir. J'écris sur Word avec la coupure des mots automatique et il garde les tirets quand je copie-colle ici...

Une question en passant : on peut écrire tout type de textes, en sachant que les textes qui sortent de la morale (sexe, bourré d'insultes, ...) sont uniquement disponibles par MP, c'est juste ? On a donc la possibilité d'écrire un lemon, etc. ?

Bonne lecture ! Tout se trouve sur le premier post de ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.judo-neuchatel.ch
Kéloko'
Fondatrice Timbrée
Kéloko'


Féminin Messages : 330
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 24
Localisation : Derrière toi, prête à t'égorger :3

[Regroupement] Petites histoires sans intérêt de Doro-Mikaeru Empty
MessageSujet: Re: [Regroupement] Petites histoires sans intérêt de Doro-Mikaeru   [Regroupement] Petites histoires sans intérêt de Doro-Mikaeru EmptyJeu 2 Jan - 12:34

Doro-Mikaeru a écrit:
Une question en passant : on peut écrire tout type de textes, en sachant que les textes qui sortent de la morale (sexe, bourré d'insultes, ...) sont uniquement disponibles par MP, c'est juste ? On a donc la possibilité d'écrire un lemon, etc. ?
Oui, les textes lemon par exemple, ou gore, doivent uniquement être envoyés par MP à ceux qui désirent les lire. Mais l'auteur a tout de même le choix d'envoyer oui ou non le texte à la personne qui le réclame (genre, quelqu'un de 12 ans qui veut lire un de tes textes lemon, tu as le droit de le refuser si tu penses que ça peut le choquer) ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://artsloisirs.forumactif.org
Doro-Mikaeru
Graph'
Doro-Mikaeru


Masculin Messages : 437
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 30
Localisation : Suisse

[Regroupement] Petites histoires sans intérêt de Doro-Mikaeru Empty
MessageSujet: Re: [Regroupement] Petites histoires sans intérêt de Doro-Mikaeru   [Regroupement] Petites histoires sans intérêt de Doro-Mikaeru EmptyJeu 2 Jan - 14:35

Ok, ça joue ! Je ferai quelques textes du style à l'occasion... Lisez déjà ce qu'il y a là (toujours premier post) *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.judo-neuchatel.ch
Contenu sponsorisé





[Regroupement] Petites histoires sans intérêt de Doro-Mikaeru Empty
MessageSujet: Re: [Regroupement] Petites histoires sans intérêt de Doro-Mikaeru   [Regroupement] Petites histoires sans intérêt de Doro-Mikaeru Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Regroupement] Petites histoires sans intérêt de Doro-Mikaeru
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Regroupement] Histoires à lire si tu as froid
» [Regroupement] Histoires qui vont dans tous les sens
» [Regroupement] Encyclopédie inutile
» Musique par Doro-Mikaeru
» Galerie graphique de Doro-Mikaeru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arts, loisirs & d'autres trucs :: Parlons art :: Ecriture :: Textes divers-
Sauter vers: