Arts, loisirs & d'autres trucs
Salut à toi Invité sur le forum consacré à l'art, aux loisirs et à toutes sortes de choses !
Connecte-toi si tu es déjà inscrit et participe à l'activité du forum !
Inscris-toi et fait nous découvrir tes passions Wink

A bientôt sur Arts, loisirs & plein d'autres trucs !
Arts, loisirs & d'autres trucs
Salut à toi Invité sur le forum consacré à l'art, aux loisirs et à toutes sortes de choses !
Connecte-toi si tu es déjà inscrit et participe à l'activité du forum !
Inscris-toi et fait nous découvrir tes passions Wink

A bientôt sur Arts, loisirs & plein d'autres trucs !
Arts, loisirs & d'autres trucs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arts, loisirs & d'autres trucs

Bienvenue sur le forum Invité ! Passe de bons moments parmis nous ;)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Présentation du dieu de l'enfer :D

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jigoku

Jigoku


Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 25
Localisation : Dans une forêt étrange, là où, seuls les personnes aiment avoir peur

Présentation du dieu de l'enfer :D Empty
MessageSujet: Présentation du dieu de l'enfer :D   Présentation du dieu de l'enfer :D EmptyJeu 26 Juin - 12:32

Yo !


Moi c'est Angelo ! Mais tout le monde (Surtout Angerosu :3) m'appelle Jigoku. (Enfer en Jap', il me semble)

J'ai 15 ans, bientôt 16.

J'aime beaucoup l'écriture sur certaines légendes urbaine, (Creepypastas), j'aime regarder des films d'horreurs, surtout que je flippe pas. N'est ce pas Angerosu ? Tu aime avoir peur :3
J'adore aussi les mangas, les animées... Faire le con  Cool 

Je suis plus animée. Car, dans chaque histoire, on peut identifier à un perso.  Smile 

Manga, même explication que l'animée.

Le groupe que je voudrais faire parti est celui des écrivains. J'aurais bien voulu apprendre à dessiner, mais à chaque fois, une idiote décale soit disant qu'elle est occupée....  Crying or Very sad 

J'ai connu le forum par Angerosu !!!!!!!!!!!!!  J'aurais pu dire en cherchant sur le net, mais c'est pas drôle...  Hap 

Un chose à ajouter ? Je me permet de te traiter d'idiote Angerosu, car c'est la vérité.... Dis, c'est quand qu'on pourra se voir ? J'veux m’amuser dans la forêt avec toi. A ce raconter des histoires flippantes assis tout en haut d'un arbre.....  Victory 

Le code ? Bah, euh... Le v'la:  Aujourd'hui, j'ai eu faim, alors je suis allée dans a cuisine pour  me préparer un sandwich. C'est surtout des frites que je me suis fait.


Dernière édition par Jigoku le Jeu 26 Juin - 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doro-Mikaeru
Graph'
Doro-Mikaeru


Masculin Messages : 437
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 30
Localisation : Suisse

Présentation du dieu de l'enfer :D Empty
MessageSujet: Re: Présentation du dieu de l'enfer :D   Présentation du dieu de l'enfer :D EmptyJeu 26 Juin - 12:52

Bienvenue à toi !

Tu as l'air de bien connaître Angerosu ^-^ Bonne visite du forum et fais-le vivre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.judo-neuchatel.ch
Jigoku

Jigoku


Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 25
Localisation : Dans une forêt étrange, là où, seuls les personnes aiment avoir peur

Présentation du dieu de l'enfer :D Empty
MessageSujet: Re: Présentation du dieu de l'enfer :D   Présentation du dieu de l'enfer :D EmptyJeu 26 Juin - 12:59

Merci ^^

Ouais, on se connais p'tête depuis............ Un an ou deux. J'en souviens plus. Mais le pire, c'est qu'on s'entend très bien. Je connais ces plus grands secrets du moins, une partie...... :/
C'est elle qui m'a permis de connaître tout ce qui est horreur, même à trouver des sites bien gore....
Oui, je suis attiré par le sang et elle aussi. Mais, je pense qu'elle ne le montre pas Very Happy

T'inquiète ! Pour le forum, je vais le faire vivre au max de mes capacités  Yeeeeh ! 
Revenir en haut Aller en bas
Doro-Mikaeru
Graph'
Doro-Mikaeru


Masculin Messages : 437
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 30
Localisation : Suisse

Présentation du dieu de l'enfer :D Empty
MessageSujet: Re: Présentation du dieu de l'enfer :D   Présentation du dieu de l'enfer :D EmptyJeu 26 Juin - 13:04

Ah, si jamais tu seras ajouté au groupe bientôt bientôt, l'admin doit terminer des examens Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.judo-neuchatel.ch
Jigoku

Jigoku


Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 25
Localisation : Dans une forêt étrange, là où, seuls les personnes aiment avoir peur

Présentation du dieu de l'enfer :D Empty
MessageSujet: Re: Présentation du dieu de l'enfer :D   Présentation du dieu de l'enfer :D EmptyJeu 26 Juin - 13:05

Oh.... Ok pas de soucis ! J'vais préparer un texte un peu flippant met pas gore du tout en attendant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Doro-Mikaeru
Graph'
Doro-Mikaeru


Masculin Messages : 437
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 30
Localisation : Suisse

Présentation du dieu de l'enfer :D Empty
MessageSujet: Re: Présentation du dieu de l'enfer :D   Présentation du dieu de l'enfer :D EmptyJeu 26 Juin - 13:07

Super, je me réjouis de lire ça ! Si le forum revit, c'est simplement parfait !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.judo-neuchatel.ch
Angerosu

Angerosu


Féminin Messages : 483
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 26
Localisation : Hoenn

Présentation du dieu de l'enfer :D Empty
MessageSujet: Re: Présentation du dieu de l'enfer :D   Présentation du dieu de l'enfer :D EmptyJeu 26 Juin - 15:35

Welcome Angelo..... C'est que maintenant que tu t'inscris.....

Bien sûr que j'aime avoir peur.... Même si ça ne fonctionne pas vraiment.  Bird 
En faite, pour le dessin, faut qu'on est le temps de ce voir, et en ce moment je suis occupée.... :/

Et je suis pas idiote ! C'est toi qui l'es :p
Pour l'histoire de la forêt, et bien....... On ira faire un tour dans les prochains jours. Je t'enverrais un MP.

Le code est Ok, mais comme on l'a dit plus haut, l'admin passe des exams... Et elle termine demain. Après faut voir si elle nous pas de nouveau oubliée. ^^"

J'ai hâte de pouvoir lire tes creepypastas !! Et au fait, j'adore ta sign' :3

On pourrais faire un combo d'histoires flippantes à nous deux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jigoku

Jigoku


Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 25
Localisation : Dans une forêt étrange, là où, seuls les personnes aiment avoir peur

Présentation du dieu de l'enfer :D Empty
MessageSujet: Re: Présentation du dieu de l'enfer :D   Présentation du dieu de l'enfer :D EmptyJeu 26 Juin - 16:21

Merci Océaneuh !! :p

T'es toujours occupée... C'est chiant. Même pas une minute pour moi...
Ok, cool pour la petite sortie ^^
J'ai vu vite fais son profil, elle doit passer le brevet nan ? Vu son âge.

Merci pour la singn', j'ai eu l'idée en regardant une des vidéos de Squeezie Very Happy

Ouais, d'ailleurs j'en ai réalisé une toute à l'heure. Tu sais celle que tu m'a écrite, le cauchemar.... C'est fait, mais j'ai légèrement modifié. Au lieu de mettre du féminin, j'ai mis l'inverse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Doro-Mikaeru
Graph'
Doro-Mikaeru


Masculin Messages : 437
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 30
Localisation : Suisse

Présentation du dieu de l'enfer :D Empty
MessageSujet: Re: Présentation du dieu de l'enfer :D   Présentation du dieu de l'enfer :D EmptyJeu 26 Juin - 18:25

Oh bah déjà pour moi elle a jamais de temps non plus TwT Tu nous manque Angerosu, sois là plus souvent *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.judo-neuchatel.ch
Jigoku

Jigoku


Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 26/06/2014
Age : 25
Localisation : Dans une forêt étrange, là où, seuls les personnes aiment avoir peur

Présentation du dieu de l'enfer :D Empty
MessageSujet: Re: Présentation du dieu de l'enfer :D   Présentation du dieu de l'enfer :D EmptyJeu 26 Juin - 19:57

Allez !!!!!!! Soit présenteuh !!! Moi, je veux te voir ! Faut qu'on passe l'après'm ensemble pour que ça soit cool !!!
Revenir en haut Aller en bas
Angerosu

Angerosu


Féminin Messages : 483
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 26
Localisation : Hoenn

Présentation du dieu de l'enfer :D Empty
MessageSujet: Re: Présentation du dieu de l'enfer :D   Présentation du dieu de l'enfer :D EmptyVen 27 Juin - 15:24

Je t'ai déjà répondu par MP.

Je t'ai dis pourquoi je n'était pas aussi présente que ça...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation du dieu de l'enfer :D Empty
MessageSujet: Re: Présentation du dieu de l'enfer :D   Présentation du dieu de l'enfer :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du dieu de l'enfer :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Doro-Mikaeru, alias Dieu (mais chuuut)
» Modèle de présentation
» Présentation de Plumy
» Présentation de Mangakun ! :D
» Présentation de la fondatrice timbrée !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arts, loisirs & d'autres trucs :: Commencement :: Présentations des membres-
Sauter vers: