Arts, loisirs & d'autres trucs
Salut à toi Invité sur le forum consacré à l'art, aux loisirs et à toutes sortes de choses !
Connecte-toi si tu es déjà inscrit et participe à l'activité du forum !
Inscris-toi et fait nous découvrir tes passions Wink

A bientôt sur Arts, loisirs & plein d'autres trucs !
Arts, loisirs & d'autres trucs
Salut à toi Invité sur le forum consacré à l'art, aux loisirs et à toutes sortes de choses !
Connecte-toi si tu es déjà inscrit et participe à l'activité du forum !
Inscris-toi et fait nous découvrir tes passions Wink

A bientôt sur Arts, loisirs & plein d'autres trucs !
Arts, loisirs & d'autres trucs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arts, loisirs & d'autres trucs

Bienvenue sur le forum Invité ! Passe de bons moments parmis nous ;)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Une toute nouvelle aventure. Kalos, la région des lumières. Keiichi, sur les traces de son père [Pokémon] [Slice-of-Life] [En-cours]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Angerosu

Angerosu


Féminin Messages : 483
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 26
Localisation : Hoenn

Une toute nouvelle aventure. Kalos, la région des lumières. Keiichi, sur les traces de son père [Pokémon] [Slice-of-Life] [En-cours] Empty
MessageSujet: Une toute nouvelle aventure. Kalos, la région des lumières. Keiichi, sur les traces de son père [Pokémon] [Slice-of-Life] [En-cours]   Une toute nouvelle aventure. Kalos, la région des lumières. Keiichi, sur les traces de son père [Pokémon] [Slice-of-Life] [En-cours] EmptyDim 27 Avr - 21:30

Et voici une nouvelle aventure Pokemon dans Kalos !! Un très long titre !

"Une toute nouvelle aventure.
Kalos, la région des lumières.
Keiichi, sur les traces de son père"

Petit résumé: Keiichi Deamon est un ado de 14ans qui est froid depuis que son père (Angerosu Deamon (mon perso que je dessine souvent dans ma galerie)) est parti de la famille pour voyager avec ces compagnons Pokémon. Celui-ci arrive emménage à Kalos, dans un petit village "Bourg-Croquis". Il va vivre une grande aventure avec ses amis et il va essayer de retrouver son père à travers la région. Certaines personnes connaisse son père et ils vont lui donner des informations importantes. Entre un grand voyage, des mégas-évolutions et son père, Keiichi ne sait plus ou ce donner la tête

Donc, cette histoire, elle se déroulera grâce à mon jeu. "Pokémon Y". Les paroles est une moitié de l'histoire seront réelle et l'autre partie sera inventer, comme le père de Keiichi et peut-être d'autres. (Dit toi que j'ai recommencer mon jeu pour créer cette histoire Very Happy)

Le premier chapitre n'est pas pour toute suite, je vais essayer de prendre de l'avance sur mon jeu et sur l'écriture. Donc en attends fais autre chose comme........ Dormir ?


Dernière édition par Angerosu le Mar 29 Avr - 14:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Doro-Mikaeru
Graph'
Doro-Mikaeru


Masculin Messages : 437
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 30
Localisation : Suisse

Une toute nouvelle aventure. Kalos, la région des lumières. Keiichi, sur les traces de son père [Pokémon] [Slice-of-Life] [En-cours] Empty
MessageSujet: Re: Une toute nouvelle aventure. Kalos, la région des lumières. Keiichi, sur les traces de son père [Pokémon] [Slice-of-Life] [En-cours]   Une toute nouvelle aventure. Kalos, la région des lumières. Keiichi, sur les traces de son père [Pokémon] [Slice-of-Life] [En-cours] EmptyLun 28 Avr - 6:13

Y'a plus qu'à attendre que tu finisses de dormir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.judo-neuchatel.ch
Angerosu

Angerosu


Féminin Messages : 483
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 26
Localisation : Hoenn

Une toute nouvelle aventure. Kalos, la région des lumières. Keiichi, sur les traces de son père [Pokémon] [Slice-of-Life] [En-cours] Empty
MessageSujet: Re: Une toute nouvelle aventure. Kalos, la région des lumières. Keiichi, sur les traces de son père [Pokémon] [Slice-of-Life] [En-cours]   Une toute nouvelle aventure. Kalos, la région des lumières. Keiichi, sur les traces de son père [Pokémon] [Slice-of-Life] [En-cours] EmptyLun 28 Avr - 11:10

C'est pas parce que je me suis réveillée à midi que je ne fais pas faire mes chapitres. Na !

Tu sais ce que tu vas faire ? Faire le tours du forum le tant que je poste les premiers chapitres. Tu risque d'avoir une surprise pour un sujet ^^ (Bon, ok, je le dis toute suite) J'ai poster le dernier chapitre de "Mi-humain, mi-pokemon. Une découverte étonnante" Voilà, je l'est dis. Maintenant je retourne me coucher Wink
Revenir en haut Aller en bas
Doro-Mikaeru
Graph'
Doro-Mikaeru


Masculin Messages : 437
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 30
Localisation : Suisse

Une toute nouvelle aventure. Kalos, la région des lumières. Keiichi, sur les traces de son père [Pokémon] [Slice-of-Life] [En-cours] Empty
MessageSujet: Re: Une toute nouvelle aventure. Kalos, la région des lumières. Keiichi, sur les traces de son père [Pokémon] [Slice-of-Life] [En-cours]   Une toute nouvelle aventure. Kalos, la région des lumières. Keiichi, sur les traces de son père [Pokémon] [Slice-of-Life] [En-cours] EmptyMar 29 Avr - 8:17

Nan tu te réveilles tout de suite ! Je lirai ton chapitre dès que je peux, là je suis en classe *w*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.judo-neuchatel.ch
Angerosu

Angerosu


Féminin Messages : 483
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 26
Localisation : Hoenn

Une toute nouvelle aventure. Kalos, la région des lumières. Keiichi, sur les traces de son père [Pokémon] [Slice-of-Life] [En-cours] Empty
MessageSujet: Re: Une toute nouvelle aventure. Kalos, la région des lumières. Keiichi, sur les traces de son père [Pokémon] [Slice-of-Life] [En-cours]   Une toute nouvelle aventure. Kalos, la région des lumières. Keiichi, sur les traces de son père [Pokémon] [Slice-of-Life] [En-cours] EmptyMar 29 Avr - 22:18

C'est pas bien ! Tu sera puni ! Aller au coin et plus vite que ça ! Tu partira du coin quand je l'aurai décider ! Na !


Bon, je vais pas te faire attendre plus longtemps mais voila le premier chapitre ^^

Bonne lecture Very Happy:
Revenir en haut Aller en bas
Doro-Mikaeru
Graph'
Doro-Mikaeru


Masculin Messages : 437
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 30
Localisation : Suisse

Une toute nouvelle aventure. Kalos, la région des lumières. Keiichi, sur les traces de son père [Pokémon] [Slice-of-Life] [En-cours] Empty
MessageSujet: Re: Une toute nouvelle aventure. Kalos, la région des lumières. Keiichi, sur les traces de son père [Pokémon] [Slice-of-Life] [En-cours]   Une toute nouvelle aventure. Kalos, la région des lumières. Keiichi, sur les traces de son père [Pokémon] [Slice-of-Life] [En-cours] EmptyMer 30 Avr - 7:30

Ah, enfin ù_ù Il était temps ûoû
Je la trouve mieux rédigée que la série précédente ! Juste dommage que le dialogue entre les 5 soit si proche de celui du jeu... J'attends la suite *-*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.judo-neuchatel.ch
Angerosu

Angerosu


Féminin Messages : 483
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 26
Localisation : Hoenn

Une toute nouvelle aventure. Kalos, la région des lumières. Keiichi, sur les traces de son père [Pokémon] [Slice-of-Life] [En-cours] Empty
MessageSujet: Re: Une toute nouvelle aventure. Kalos, la région des lumières. Keiichi, sur les traces de son père [Pokémon] [Slice-of-Life] [En-cours]   Une toute nouvelle aventure. Kalos, la région des lumières. Keiichi, sur les traces de son père [Pokémon] [Slice-of-Life] [En-cours] EmptyMer 30 Avr - 9:56

Dialogues trop proche du jeu ? Ok, je ferais attention à ça pour le prochain chapitre ^^ Juste ça à me reprocher ? x'D
Revenir en haut Aller en bas
Doro-Mikaeru
Graph'
Doro-Mikaeru


Masculin Messages : 437
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 30
Localisation : Suisse

Une toute nouvelle aventure. Kalos, la région des lumières. Keiichi, sur les traces de son père [Pokémon] [Slice-of-Life] [En-cours] Empty
MessageSujet: Re: Une toute nouvelle aventure. Kalos, la région des lumières. Keiichi, sur les traces de son père [Pokémon] [Slice-of-Life] [En-cours]   Une toute nouvelle aventure. Kalos, la région des lumières. Keiichi, sur les traces de son père [Pokémon] [Slice-of-Life] [En-cours] EmptyMar 13 Mai - 11:13

Voui, juste ça (pour l'instant gyahaha) ! :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.judo-neuchatel.ch
Angerosu

Angerosu


Féminin Messages : 483
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 26
Localisation : Hoenn

Une toute nouvelle aventure. Kalos, la région des lumières. Keiichi, sur les traces de son père [Pokémon] [Slice-of-Life] [En-cours] Empty
MessageSujet: Re: Une toute nouvelle aventure. Kalos, la région des lumières. Keiichi, sur les traces de son père [Pokémon] [Slice-of-Life] [En-cours]   Une toute nouvelle aventure. Kalos, la région des lumières. Keiichi, sur les traces de son père [Pokémon] [Slice-of-Life] [En-cours] EmptyMar 24 Juin - 23:48

Voilà le chapitre 2. Désoler pour l'attente, mais j'ai eu les anniversaires entre deux et j'ai eu un grave problème avec un de mes chats...... Les chapitres 3 et 4 sont déjà écrit sur feuilles, mais ils sont trèèèèèèèèès long. La moyenne des chapitres sur feuille sont sur 4/5 pages. Le 4 à une dizaine de page :/ Donc ça va être long.

Bonne lecture ^^

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Doro-Mikaeru
Graph'
Doro-Mikaeru


Masculin Messages : 437
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 30
Localisation : Suisse

Une toute nouvelle aventure. Kalos, la région des lumières. Keiichi, sur les traces de son père [Pokémon] [Slice-of-Life] [En-cours] Empty
MessageSujet: Re: Une toute nouvelle aventure. Kalos, la région des lumières. Keiichi, sur les traces de son père [Pokémon] [Slice-of-Life] [En-cours]   Une toute nouvelle aventure. Kalos, la région des lumières. Keiichi, sur les traces de son père [Pokémon] [Slice-of-Life] [En-cours] EmptyMer 25 Juin - 12:08

Super bien écriiiiit !!! Bravo ! J'aime beaucoup, continue !

Dis, tu as vraiment un Passerouge shiney ? *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.judo-neuchatel.ch
Angerosu

Angerosu


Féminin Messages : 483
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 26
Localisation : Hoenn

Une toute nouvelle aventure. Kalos, la région des lumières. Keiichi, sur les traces de son père [Pokémon] [Slice-of-Life] [En-cours] Empty
MessageSujet: Re: Une toute nouvelle aventure. Kalos, la région des lumières. Keiichi, sur les traces de son père [Pokémon] [Slice-of-Life] [En-cours]   Une toute nouvelle aventure. Kalos, la région des lumières. Keiichi, sur les traces de son père [Pokémon] [Slice-of-Life] [En-cours] EmptyMer 25 Juin - 19:54

Merci, en cadeau le chapitre 3.

Oui, j'ai vraiment eu un passe rouge shiney. Si non, je ne l'aurai pas écrit. J'écris tous ce qui se passe dans mon jeu. Y'a juste l'histoire du père que j'invente avec deux ou trois trucs en plus.

Bonne lecture :
Revenir en haut Aller en bas
Doro-Mikaeru
Graph'
Doro-Mikaeru


Masculin Messages : 437
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 30
Localisation : Suisse

Une toute nouvelle aventure. Kalos, la région des lumières. Keiichi, sur les traces de son père [Pokémon] [Slice-of-Life] [En-cours] Empty
MessageSujet: Re: Une toute nouvelle aventure. Kalos, la région des lumières. Keiichi, sur les traces de son père [Pokémon] [Slice-of-Life] [En-cours]   Une toute nouvelle aventure. Kalos, la région des lumières. Keiichi, sur les traces de son père [Pokémon] [Slice-of-Life] [En-cours] EmptyMer 25 Juin - 20:31

C'est trop bien de suivre l'évolution de ton jeu ! Et espèce de chanceuse pour le Passerouge ! Sympa sympa cette histoire ! Et le français est meilleur que précédemment, je le redis :3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.judo-neuchatel.ch
Angerosu

Angerosu


Féminin Messages : 483
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 26
Localisation : Hoenn

Une toute nouvelle aventure. Kalos, la région des lumières. Keiichi, sur les traces de son père [Pokémon] [Slice-of-Life] [En-cours] Empty
MessageSujet: Re: Une toute nouvelle aventure. Kalos, la région des lumières. Keiichi, sur les traces de son père [Pokémon] [Slice-of-Life] [En-cours]   Une toute nouvelle aventure. Kalos, la région des lumières. Keiichi, sur les traces de son père [Pokémon] [Slice-of-Life] [En-cours] EmptyJeu 10 Juil - 14:50

Merci, merci Wink

Je ne sais pas quand je posterais le chapitre quatre, car il est tellement long, que j'ai la flemme d'écrire la suite ^-^'

EDIT: Au final, je me suis concentrée dessus et voilà la suite. Je mets en plusieurs parties car sur Word, ça fait 14 pages. A quelque chose près, 15 ! Ce qui est beaucoup, donc les prochains chapitres seront au plus cours Very Happy

Bonne lecture !

Première partie:

Deuxième partie:

Troisième partie:

Quatrième partie:

Et voilà ! C'était long et chiant.... Je suis coucher assez tard par moment pour écrire. Mais voilà quoi '-'

Ah ! Oui ! Pendant que j'y pense ! Cette fic que certains pourrait la considérer de gamin, et bien, elle deviendra de plus en plus adulte. Pas scène de sexe ou gore, mais comme dans la fin de celui-ci, y'aura quelque truc comme ça (Ecchi quoi, mais pas vraiment de détailles. J'ai pas envie d'avoir des avert' si l'admin revient x'D). Je vais pas trop rester sur l'histoire finalement. Juste pour les huit badges et les affaires Béladonis. Mais le reste va beaucoup évoluer. Je n'en dis pas plus car j'ai quelques idées. Mais entre la recherche des Pokémon pur compléter le Pokédex et les badges comme dit plus haut je vais inventer au final beaucoup de trucs. Very Happy A vous de donner quelques idées que je peux prendre en compte. Mais j'ai un maximum d'idées Wink Aller, à plus pour le prochain chapitre dans une ou deux semaines ^0^. Je vais refaire deux ou trois chapitres d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Doro-Mikaeru
Graph'
Doro-Mikaeru


Masculin Messages : 437
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 30
Localisation : Suisse

Une toute nouvelle aventure. Kalos, la région des lumières. Keiichi, sur les traces de son père [Pokémon] [Slice-of-Life] [En-cours] Empty
MessageSujet: Re: Une toute nouvelle aventure. Kalos, la région des lumières. Keiichi, sur les traces de son père [Pokémon] [Slice-of-Life] [En-cours]   Une toute nouvelle aventure. Kalos, la région des lumières. Keiichi, sur les traces de son père [Pokémon] [Slice-of-Life] [En-cours] EmptyJeu 24 Juil - 13:29

Wouah j'ai enfin tout lu ! Super bien écrit ! J'attends déjà la suite ! Pour les parties ecchi, tu pourrais faire des textes que tu envoies par MP à ceux qui le demandent...


Dernière édition par Doro-Mikaeru le Mar 2 Fév - 9:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.judo-neuchatel.ch
Angerosu

Angerosu


Féminin Messages : 483
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 26
Localisation : Hoenn

Une toute nouvelle aventure. Kalos, la région des lumières. Keiichi, sur les traces de son père [Pokémon] [Slice-of-Life] [En-cours] Empty
MessageSujet: Re: Une toute nouvelle aventure. Kalos, la région des lumières. Keiichi, sur les traces de son père [Pokémon] [Slice-of-Life] [En-cours]   Une toute nouvelle aventure. Kalos, la région des lumières. Keiichi, sur les traces de son père [Pokémon] [Slice-of-Life] [En-cours] EmptyMar 5 Aoû - 15:26

C'est vraiment sympas que tu continu à lire, ça me fais vraiment plaisir Smile Pour le chapitre suivant, j'ai déjà commencée depuis un moment, mais comme j'étais souvent occupée, j'ai pas pu rédiger la suite. J'ai du faire en tout dix lignes. Tout simplement.... :/

Pour le "ecchi", c'est vraiment léger que je vais faire.... Qui va surement aller toujours plus haut ^-^
Donc, je ne pense pas avoir besoin de mettre en MP. Je le ferais quand il en aura vraiment besoin Very Happy

En écrivant cela, j'ai eu quelques idées qui sont passer vite fait et que je vais écrire pour ne pas oublier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Doro-Mikaeru
Graph'
Doro-Mikaeru


Masculin Messages : 437
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 30
Localisation : Suisse

Une toute nouvelle aventure. Kalos, la région des lumières. Keiichi, sur les traces de son père [Pokémon] [Slice-of-Life] [En-cours] Empty
MessageSujet: Re: Une toute nouvelle aventure. Kalos, la région des lumières. Keiichi, sur les traces de son père [Pokémon] [Slice-of-Life] [En-cours]   Une toute nouvelle aventure. Kalos, la région des lumières. Keiichi, sur les traces de son père [Pokémon] [Slice-of-Life] [En-cours] EmptyJeu 7 Aoû - 19:28

Hehehe, je me réjouis de voir le résultat *regard vicieux*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.judo-neuchatel.ch
Angerosu

Angerosu


Féminin Messages : 483
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 26
Localisation : Hoenn

Une toute nouvelle aventure. Kalos, la région des lumières. Keiichi, sur les traces de son père [Pokémon] [Slice-of-Life] [En-cours] Empty
MessageSujet: Re: Une toute nouvelle aventure. Kalos, la région des lumières. Keiichi, sur les traces de son père [Pokémon] [Slice-of-Life] [En-cours]   Une toute nouvelle aventure. Kalos, la région des lumières. Keiichi, sur les traces de son père [Pokémon] [Slice-of-Life] [En-cours] EmptyLun 18 Aoû - 15:03

Pervers ! x)

Je ne pense pas alors de te donner les futur chapitres si tu est comme ça x'D
Revenir en haut Aller en bas
Doro-Mikaeru
Graph'
Doro-Mikaeru


Masculin Messages : 437
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 30
Localisation : Suisse

Une toute nouvelle aventure. Kalos, la région des lumières. Keiichi, sur les traces de son père [Pokémon] [Slice-of-Life] [En-cours] Empty
MessageSujet: Re: Une toute nouvelle aventure. Kalos, la région des lumières. Keiichi, sur les traces de son père [Pokémon] [Slice-of-Life] [En-cours]   Une toute nouvelle aventure. Kalos, la région des lumières. Keiichi, sur les traces de son père [Pokémon] [Slice-of-Life] [En-cours] EmptyMar 19 Aoû - 9:38

Roooh *fait l'innocent* Je les attends tes chapitres moi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.judo-neuchatel.ch
Angerosu

Angerosu


Féminin Messages : 483
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 26
Localisation : Hoenn

Une toute nouvelle aventure. Kalos, la région des lumières. Keiichi, sur les traces de son père [Pokémon] [Slice-of-Life] [En-cours] Empty
MessageSujet: Re: Une toute nouvelle aventure. Kalos, la région des lumières. Keiichi, sur les traces de son père [Pokémon] [Slice-of-Life] [En-cours]   Une toute nouvelle aventure. Kalos, la région des lumières. Keiichi, sur les traces de son père [Pokémon] [Slice-of-Life] [En-cours] EmptyVen 22 Aoû - 22:13

Le voilà Very Happy Je pense faire le chapitre 6 dans les jours qui suivent.....Encore 15 jours environs et je suis en cours. Et je n'aurais même plus de temps pour quoique ce soit.........

Bonne lecture, petit pervers :3:
Et voilà Very Happy Dois-je espacer pour les paroles aussi ou c'est bon comme ça ?

On commence par du soft :3 Va savoir ce qui va ce passer entre ces deux la..... :3
Revenir en haut Aller en bas
Doro-Mikaeru
Graph'
Doro-Mikaeru


Masculin Messages : 437
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 30
Localisation : Suisse

Une toute nouvelle aventure. Kalos, la région des lumières. Keiichi, sur les traces de son père [Pokémon] [Slice-of-Life] [En-cours] Empty
MessageSujet: Re: Une toute nouvelle aventure. Kalos, la région des lumières. Keiichi, sur les traces de son père [Pokémon] [Slice-of-Life] [En-cours]   Une toute nouvelle aventure. Kalos, la région des lumières. Keiichi, sur les traces de son père [Pokémon] [Slice-of-Life] [En-cours] EmptyDim 24 Aoû - 12:54

C'est encore trop soft pour moi huhuhu... Tu hésiteras pas à passer par MP suivant le texte ^-^ Bien écrit !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.judo-neuchatel.ch
Angerosu

Angerosu


Féminin Messages : 483
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 26
Localisation : Hoenn

Une toute nouvelle aventure. Kalos, la région des lumières. Keiichi, sur les traces de son père [Pokémon] [Slice-of-Life] [En-cours] Empty
MessageSujet: Re: Une toute nouvelle aventure. Kalos, la région des lumières. Keiichi, sur les traces de son père [Pokémon] [Slice-of-Life] [En-cours]   Une toute nouvelle aventure. Kalos, la région des lumières. Keiichi, sur les traces de son père [Pokémon] [Slice-of-Life] [En-cours] EmptyDim 24 Aoû - 14:37

Je l'ai dit, je commencerais par du soft, et c'est pas à chaque chapitre que j'en ferais. T'aura qu'à me demander en MP. Même si je lis très rarement. Je serais pourquoi j'ai un message. Merci. Mais tu à pas répondu à une de mes questions. C'est pas grave. Je me débrouillerais.

J'ai oublier de mettre une petite info. Je risque soit faire des chapitres spécial sur une personne en particulier, ou des POV. Ça dépendra de mon humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Doro-Mikaeru
Graph'
Doro-Mikaeru


Masculin Messages : 437
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 30
Localisation : Suisse

Une toute nouvelle aventure. Kalos, la région des lumières. Keiichi, sur les traces de son père [Pokémon] [Slice-of-Life] [En-cours] Empty
MessageSujet: Re: Une toute nouvelle aventure. Kalos, la région des lumières. Keiichi, sur les traces de son père [Pokémon] [Slice-of-Life] [En-cours]   Une toute nouvelle aventure. Kalos, la région des lumières. Keiichi, sur les traces de son père [Pokémon] [Slice-of-Life] [En-cours] EmptyDim 24 Aoû - 15:13

Ah désolé pour ta question ^-^" Alors je trouves que c'est tout à fait correct les dialogues, pas besoin d'espacer plus ou moins, ça va tout bien !
Je veux bien des MP pas soft 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://www.judo-neuchatel.ch
Angerosu

Angerosu


Féminin Messages : 483
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 26
Localisation : Hoenn

Une toute nouvelle aventure. Kalos, la région des lumières. Keiichi, sur les traces de son père [Pokémon] [Slice-of-Life] [En-cours] Empty
MessageSujet: Re: Une toute nouvelle aventure. Kalos, la région des lumières. Keiichi, sur les traces de son père [Pokémon] [Slice-of-Life] [En-cours]   Une toute nouvelle aventure. Kalos, la région des lumières. Keiichi, sur les traces de son père [Pokémon] [Slice-of-Life] [En-cours] EmptyLun 25 Aoû - 20:46

D'acc, merci Very Happy J'ai demandée ça car en lisant par moment, j'avais du mal à m'y retrouver (Une fois ou deux) Alors voici le chapitre 6. Le 7 sera normal, mais pour le 8, ce sera un spécial. Un POV pour être précise. Je sais que je devais me concentrer surtout sur un perso, mais j'avais envie de le faire. Donc voila, c'est prévenu ^0^

Bonne lecture Very Happy:
Revenir en haut Aller en bas
Doro-Mikaeru
Graph'
Doro-Mikaeru


Masculin Messages : 437
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 30
Localisation : Suisse

Une toute nouvelle aventure. Kalos, la région des lumières. Keiichi, sur les traces de son père [Pokémon] [Slice-of-Life] [En-cours] Empty
MessageSujet: Re: Une toute nouvelle aventure. Kalos, la région des lumières. Keiichi, sur les traces de son père [Pokémon] [Slice-of-Life] [En-cours]   Une toute nouvelle aventure. Kalos, la région des lumières. Keiichi, sur les traces de son père [Pokémon] [Slice-of-Life] [En-cours] EmptyMar 26 Aoû - 9:01

Eh bah on commence à découvrir des petites infos ! Par contre la qualité du français est moins bonne qu'avant Razz Tu confonds facilement -ez et -ait *w* Vivement la suite, peu importe le style ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.judo-neuchatel.ch
Angerosu

Angerosu


Féminin Messages : 483
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 26
Localisation : Hoenn

Une toute nouvelle aventure. Kalos, la région des lumières. Keiichi, sur les traces de son père [Pokémon] [Slice-of-Life] [En-cours] Empty
MessageSujet: Re: Une toute nouvelle aventure. Kalos, la région des lumières. Keiichi, sur les traces de son père [Pokémon] [Slice-of-Life] [En-cours]   Une toute nouvelle aventure. Kalos, la région des lumières. Keiichi, sur les traces de son père [Pokémon] [Slice-of-Life] [En-cours] EmptyMar 26 Aoû - 20:13

Ah bon ?? C'est surement du à la fatigue. Je ne dors pu comme avant ces derniers jours. Je dors environs quatre heures par nuit maintenant....

J'ai fait le chapitre sept. Pour le spécial, va falloir attendre un peu ^^


Bonne lecture:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une toute nouvelle aventure. Kalos, la région des lumières. Keiichi, sur les traces de son père [Pokémon] [Slice-of-Life] [En-cours] Empty
MessageSujet: Re: Une toute nouvelle aventure. Kalos, la région des lumières. Keiichi, sur les traces de son père [Pokémon] [Slice-of-Life] [En-cours]   Une toute nouvelle aventure. Kalos, la région des lumières. Keiichi, sur les traces de son père [Pokémon] [Slice-of-Life] [En-cours] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une toute nouvelle aventure. Kalos, la région des lumières. Keiichi, sur les traces de son père [Pokémon] [Slice-of-Life] [En-cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mi-humain, mi-pokémon. Une découverte étonnante [Pokémon] [Fini]
» Pokémon Rubis Oméga & Saphir Alpha.
» Dragon Ball Another Path [En-cours] [Action]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arts, loisirs & d'autres trucs :: Parlons art :: Ecriture :: Fanfic'-
Sauter vers: