Arts, loisirs & d'autres trucs
Salut à toi Invité sur le forum consacré à l'art, aux loisirs et à toutes sortes de choses !
Connecte-toi si tu es déjà inscrit et participe à l'activité du forum !
Inscris-toi et fait nous découvrir tes passions Wink

A bientôt sur Arts, loisirs & plein d'autres trucs !
Arts, loisirs & d'autres trucs
Salut à toi Invité sur le forum consacré à l'art, aux loisirs et à toutes sortes de choses !
Connecte-toi si tu es déjà inscrit et participe à l'activité du forum !
Inscris-toi et fait nous découvrir tes passions Wink

A bientôt sur Arts, loisirs & plein d'autres trucs !
Arts, loisirs & d'autres trucs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arts, loisirs & d'autres trucs

Bienvenue sur le forum Invité ! Passe de bons moments parmis nous ;)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Arrêt du service Wi-Fi pour la Nintendo DS

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Doro-Mikaeru
Graph'
Doro-Mikaeru


Masculin Messages : 437
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 30
Localisation : Suisse

Arrêt du service Wi-Fi pour la Nintendo DS Empty
MessageSujet: Arrêt du service Wi-Fi pour la Nintendo DS   Arrêt du service Wi-Fi pour la Nintendo DS EmptyVen 14 Mar - 12:24

Tout récemment, Nintendo a annoncé que mai 2014 serait marqué de l'arrêt du service Wi-Fi pour toutes les consoles DS. (ne vous inquiétez pas, cela ne concerne pas la 3DS, mais bien la DS)

Il sera donc impossible de jouer en ligne avec nos jeux de DS, ce qui concerne aussi les échanges et combats des jeux Pokémon comme Diamant/Perle/Platine, Cœur d'or/Âme d'argent, Blanc/Noir, Blanc 2/Noir 2. Bref, tous les jeux DS. À noter que selon l'une des sources, cela fait quand même 8 ans que Nintedo fait tourner ce service ! Mais il faut bien passer au système suivant, celui de la 3DS et la Wii U.

Que pensez-vous de cet arrêt imminent ? Injuste ? Normal ? Dommage ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.judo-neuchatel.ch
Angerosu

Angerosu


Féminin Messages : 483
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 26
Localisation : Hoenn

Arrêt du service Wi-Fi pour la Nintendo DS Empty
MessageSujet: Re: Arrêt du service Wi-Fi pour la Nintendo DS   Arrêt du service Wi-Fi pour la Nintendo DS EmptyMer 9 Avr - 10:14

OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUA !!!!! ça date du 14 Mars ???! Pourquoi j'ai zappé ça bon sang !! Ah oui.... les cours m’empêcher d'allez sur mon ordi correctement....

Mmmmmmmh je trouve ça vraiment dommage, surtout les jeux Pokémon..... En ce moment je joue a Soul Silver (Âme d'argent en français). Vu que je dois compléter le Pokedex de la version Y..... Qui me casse les ****** même si j'en est pas. Mais voila quoi.....

Mais si c'est pour faire place à la nouvelle génération de console...... Je suis d'accord avec eux, malgré ce que j'ai dis avant Very Happy

La première DS date 8 ans environs, et je l'ai eu à sa sorti (Dont je me rappelle plus de la date, ça devrait être un juillet) Ces jeux on bien évolués (Malgré quelque Pokemon minable au niveau
design) Laissons la place à la nouvelle génération !!
Revenir en haut Aller en bas
Doro-Mikaeru
Graph'
Doro-Mikaeru


Masculin Messages : 437
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 30
Localisation : Suisse

Arrêt du service Wi-Fi pour la Nintendo DS Empty
MessageSujet: Re: Arrêt du service Wi-Fi pour la Nintendo DS   Arrêt du service Wi-Fi pour la Nintendo DS EmptySam 12 Avr - 12:22

Pour transférer tes anciens Pokémon tu n'auras pas besoin du service Wi-Fi de la DS, mais de la PokéBanque et du PokéTransfert installés sur ta 3DS (ou 2DS). Mais oui, c'est dommage cet arrêt (dans environ un mois !), principalement pour les derniers jeux DS qui sont sortis.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.judo-neuchatel.ch
Angerosu

Angerosu


Féminin Messages : 483
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 26
Localisation : Hoenn

Arrêt du service Wi-Fi pour la Nintendo DS Empty
MessageSujet: Re: Arrêt du service Wi-Fi pour la Nintendo DS   Arrêt du service Wi-Fi pour la Nintendo DS EmptyDim 27 Avr - 14:35

Pour transférer tous les Pokemon (Version Diamant, perle, platine, soul silver et l'autre) Il faut passer par les versions Blanc/Noir (Que j'ai pas T^T). Et il faut les avoir ! Pour ensuite les mettre dans Pokemon X et Y ^^

En parlant de ça, je te mets un lien des épisodes XY en VOSTFR ^^: http://pokemon-streaming-mix.eklablog.com/
Revenir en haut Aller en bas
Doro-Mikaeru
Graph'
Doro-Mikaeru


Masculin Messages : 437
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 30
Localisation : Suisse

Arrêt du service Wi-Fi pour la Nintendo DS Empty
MessageSujet: Re: Arrêt du service Wi-Fi pour la Nintendo DS   Arrêt du service Wi-Fi pour la Nintendo DS EmptyDim 27 Avr - 14:48

Muhahaha, alors il te faut Blanc/Noir ou Blanc/Noir 2 ! Merci pour le lien, par contre je ne regarde plus les épisodes Pokémon (ou autres) par manque incroyable de temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.judo-neuchatel.ch
Angerosu

Angerosu


Féminin Messages : 483
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 26
Localisation : Hoenn

Arrêt du service Wi-Fi pour la Nintendo DS Empty
MessageSujet: Re: Arrêt du service Wi-Fi pour la Nintendo DS   Arrêt du service Wi-Fi pour la Nintendo DS EmptyDim 27 Avr - 14:52

Ne te moque pas de moi ! >< On me les prêtes si je veux (Ou j'achète d'occase) Dommage, car pour ma part, je trouve ça faut le coup. Je vais te bâillonner pour que tu puisse les regarder ! :Commence à creuser ça tombe
Revenir en haut Aller en bas
Doro-Mikaeru
Graph'
Doro-Mikaeru


Masculin Messages : 437
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 30
Localisation : Suisse

Arrêt du service Wi-Fi pour la Nintendo DS Empty
MessageSujet: Re: Arrêt du service Wi-Fi pour la Nintendo DS   Arrêt du service Wi-Fi pour la Nintendo DS EmptyDim 27 Avr - 14:55

Moi quand on me bâillonne c'est pour d'autres choses je m'enfuis en rampant ! Je regardais les épisodes étant plus jeune, là le judo et les études prennent de la place !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.judo-neuchatel.ch
Angerosu

Angerosu


Féminin Messages : 483
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 26
Localisation : Hoenn

Arrêt du service Wi-Fi pour la Nintendo DS Empty
MessageSujet: Re: Arrêt du service Wi-Fi pour la Nintendo DS   Arrêt du service Wi-Fi pour la Nintendo DS EmptyDim 27 Avr - 15:00

Ah ? Tu veux autre chose ? :Fuit au loin: ça ira pour l'instant calme tes hormones x) C'est vrai que les études prennent beaucoup de place, avec le sport bien sur. Mais le sport fais du bien (N'importe, même le sport au lit) Et les études pour le cerveau ! (Faut en avoir un. Pas comme moi) Bref, le sujet dérape entre les études et le sport  de lit
Revenir en haut Aller en bas
Doro-Mikaeru
Graph'
Doro-Mikaeru


Masculin Messages : 437
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 30
Localisation : Suisse

Arrêt du service Wi-Fi pour la Nintendo DS Empty
MessageSujet: Re: Arrêt du service Wi-Fi pour la Nintendo DS   Arrêt du service Wi-Fi pour la Nintendo DS EmptyDim 27 Avr - 15:18

Qui parle d'hormones ? Je parlais de kidnapping Ü Ouais profite de faire ce que tu veux avant d'aller trop haut des les études, ça prend du temps sans qu'on s'en rende compte !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.judo-neuchatel.ch
Angerosu

Angerosu


Féminin Messages : 483
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 26
Localisation : Hoenn

Arrêt du service Wi-Fi pour la Nintendo DS Empty
MessageSujet: Re: Arrêt du service Wi-Fi pour la Nintendo DS   Arrêt du service Wi-Fi pour la Nintendo DS EmptyDim 27 Avr - 15:28

Mouais..... C'est ça (Que je calme mon esprit de perverse). Pour l'instant je suis quand seconde, dans la chimie. Et si j'arrive à avoir un bon niveau au BAC je passe mon BTS et plus hauts ^^
Revenir en haut Aller en bas
Doro-Mikaeru
Graph'
Doro-Mikaeru


Masculin Messages : 437
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 30
Localisation : Suisse

Arrêt du service Wi-Fi pour la Nintendo DS Empty
MessageSujet: Re: Arrêt du service Wi-Fi pour la Nintendo DS   Arrêt du service Wi-Fi pour la Nintendo DS EmptyDim 27 Avr - 15:44

Si je t'assure *fait l'innocent* Tu vas devenir chimiste *o* *hors-sujet du topic*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.judo-neuchatel.ch
Angerosu

Angerosu


Féminin Messages : 483
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 26
Localisation : Hoenn

Arrêt du service Wi-Fi pour la Nintendo DS Empty
MessageSujet: Re: Arrêt du service Wi-Fi pour la Nintendo DS   Arrêt du service Wi-Fi pour la Nintendo DS EmptyDim 27 Avr - 15:51

Oui, chimiste ! Soit je deviens opérateur (Je m'occupe des machines ) ou je suis dans les labos ^^ Et je préfère grandement les labos, c'est plus cool (Oui carrément hors sujet x'D) Je vais créées des produit s YAHOU !
Revenir en haut Aller en bas
Doro-Mikaeru
Graph'
Doro-Mikaeru


Masculin Messages : 437
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 30
Localisation : Suisse

Arrêt du service Wi-Fi pour la Nintendo DS Empty
MessageSujet: Re: Arrêt du service Wi-Fi pour la Nintendo DS   Arrêt du service Wi-Fi pour la Nintendo DS EmptyDim 27 Avr - 15:57

Trop fooort ! *o*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.judo-neuchatel.ch
Angerosu

Angerosu


Féminin Messages : 483
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 26
Localisation : Hoenn

Arrêt du service Wi-Fi pour la Nintendo DS Empty
MessageSujet: Re: Arrêt du service Wi-Fi pour la Nintendo DS   Arrêt du service Wi-Fi pour la Nintendo DS EmptyDim 27 Avr - 16:00

Et ouais ! LA grande classe  Cool 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrêt du service Wi-Fi pour la Nintendo DS Empty
MessageSujet: Re: Arrêt du service Wi-Fi pour la Nintendo DS   Arrêt du service Wi-Fi pour la Nintendo DS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrêt du service Wi-Fi pour la Nintendo DS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arts, loisirs & d'autres trucs :: Zone Détente :: Coin Japon :: Le reste-
Sauter vers: