Arts, loisirs & d'autres trucs
Salut à toi Invité sur le forum consacré à l'art, aux loisirs et à toutes sortes de choses !
Connecte-toi si tu es déjà inscrit et participe à l'activité du forum !
Inscris-toi et fait nous découvrir tes passions Wink

A bientôt sur Arts, loisirs & plein d'autres trucs !
Arts, loisirs & d'autres trucs
Salut à toi Invité sur le forum consacré à l'art, aux loisirs et à toutes sortes de choses !
Connecte-toi si tu es déjà inscrit et participe à l'activité du forum !
Inscris-toi et fait nous découvrir tes passions Wink

A bientôt sur Arts, loisirs & plein d'autres trucs !
Arts, loisirs & d'autres trucs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arts, loisirs & d'autres trucs

Bienvenue sur le forum Invité ! Passe de bons moments parmis nous ;)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Galerie du mangeur de feutre à l'alcool ! :3

Aller en bas 
+3
Iku
Angerosu
Mangakun
7 participants
AuteurMessage
Mangakun

Mangakun


Masculin Messages : 62
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans le frigo :3

Galerie du mangeur de feutre à l'alcool ! :3 Empty
MessageSujet: Galerie du mangeur de feutre à l'alcool ! :3   Galerie du mangeur de feutre à l'alcool ! :3 EmptyDim 1 Sep - 14:41

Je vous rassure, je ne mange pas les feutres à l'alcool...Je me shoot avec ! Happy 
Bon, on est pas là pour parler de ça. Je vais vous présenter ici, tous mes nouveaux dessins/illustrations de mon manga "Sun Crystals" et autres. J'en fais beaucoup afin de pouvoir "créer"/"développer" un style.

Travail sur "Shiteharu" que les gens connaissent plutôt sous le nom de "Osuwari".

Ici ça été encré à la plume, puis colorisé à la tablette sur Paint Tool SAI.
Spoiler:
Là, une illustration où je testais des nouveaux feutres à l'alcool que j'avais reçu ! Admire2
(Je vous l'accorde, le fond a été fait à l'arrache Embarassed2 )
Spoiler:
Ici, c'est un dessin que j'avais réalisé pour une des mes cousine qui aime beaucoup les cultures des autres pays du monde, et surtout la culture du Japon. Je n'ai bien sûr pas refusé de lui faire un dessin ! Pretty 
(Pour les cheveux, le feutre en avais marre et à dis "allez, j'me casse". Voilà le résultat... Hell yes).
Spoiler:

Ensuite, une série de "Mêmes" réalisé pendant les vacances de Pâques (vous en avez rien à faire de quand ça été fait ! Depressed ). Réalisé sur Paint Tool SAI
Spoiler:

Spoiler:

Ici une illustration dont je suis très fière de Shinozuka, un personnage de mon manga. C'est d'ailleurs ce dessin qui m'a inspiré pour le thème du premier concours de dessin disponible ici ! .
Spoiler:
Voilà, je vais en rajouter au fur et à mesure ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangakunsworld.fr/
Angerosu

Angerosu


Féminin Messages : 483
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 26
Localisation : Hoenn

Galerie du mangeur de feutre à l'alcool ! :3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie du mangeur de feutre à l'alcool ! :3   Galerie du mangeur de feutre à l'alcool ! :3 EmptyDim 1 Sep - 15:12

Superbe dessins ! Rien à dire !
Revenir en haut Aller en bas
Iku

Iku


Masculin Messages : 63
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 22
Localisation : Tours

Galerie du mangeur de feutre à l'alcool ! :3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie du mangeur de feutre à l'alcool ! :3   Galerie du mangeur de feutre à l'alcool ! :3 EmptyDim 1 Sep - 23:10

Tes dessins sont géniaux mais il y a quand même pas mal de trace pour du feutre à alcool! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Yuikonekoo

Yuikonekoo


Masculin Messages : 35
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 24
Localisation : T'y veux que je t'y donne mon adresse, moi ?

Galerie du mangeur de feutre à l'alcool ! :3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie du mangeur de feutre à l'alcool ! :3   Galerie du mangeur de feutre à l'alcool ! :3 EmptyLun 2 Sep - 14:28

Tes dessins sont vraiment très jolie Admire2 
Revenir en haut Aller en bas
leazkmortel

leazkmortel


Féminin Messages : 32
Date d'inscription : 25/08/2013
Localisation : Dans ton... Dans le Nord ^^"

Galerie du mangeur de feutre à l'alcool ! :3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie du mangeur de feutre à l'alcool ! :3   Galerie du mangeur de feutre à l'alcool ! :3 EmptyLun 2 Sep - 20:28

J'aime beaucoup ton style de dessin, par contre je suis d'accord avec Iku pour les traces, mais possédant des promarkers justement je vis un peu la même chose sur les grandes surfaces donc c'est vrai que c'est pas facile x))
Sinon ton dessin colo à la tablette est top, et toute façon j'adore tes dessins tout court **
Revenir en haut Aller en bas
Iku

Iku


Masculin Messages : 63
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 22
Localisation : Tours

Galerie du mangeur de feutre à l'alcool ! :3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie du mangeur de feutre à l'alcool ! :3   Galerie du mangeur de feutre à l'alcool ! :3 EmptyLun 2 Sep - 21:11

Bah moi j'ai pas ce problème .Justement,je trouve ça bizarre car les feutres a alcools font moins de traces!Sinon j'ai une technique mettais une double couche ou une couche de Blender par dessus! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Doro-Mikaeru
Graph'
Doro-Mikaeru


Masculin Messages : 437
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 30
Localisation : Suisse

Galerie du mangeur de feutre à l'alcool ! :3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie du mangeur de feutre à l'alcool ! :3   Galerie du mangeur de feutre à l'alcool ! :3 EmptyMar 3 Sep - 11:51

Superbes dessins ! Mais... tu oublies le dakuten dans ta signature en katakana, au caractère KA pour qu'il devienne GA ^-^ Donc tu signes Mankakun en jap' et Mangakun en latin... Ouais mais c'est un détail hein !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.judo-neuchatel.ch
Kéloko'
Fondatrice Timbrée
Kéloko'


Féminin Messages : 330
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 24
Localisation : Derrière toi, prête à t'égorger :3

Galerie du mangeur de feutre à l'alcool ! :3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie du mangeur de feutre à l'alcool ! :3   Galerie du mangeur de feutre à l'alcool ! :3 EmptyMer 4 Sep - 14:57

Superbes ces dessins ^^
Tu devraient essayer d'autres marques de feutre à l'alcool pour voir si il y a le même problème ... '.'
Revenir en haut Aller en bas
https://artsloisirs.forumactif.org
Iku

Iku


Masculin Messages : 63
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 22
Localisation : Tours

Galerie du mangeur de feutre à l'alcool ! :3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie du mangeur de feutre à l'alcool ! :3   Galerie du mangeur de feutre à l'alcool ! :3 EmptyMer 4 Sep - 19:59

J'ai les mêmes que lui et je n'ai pas ce problème! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Mangakun

Mangakun


Masculin Messages : 62
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans le frigo :3

Galerie du mangeur de feutre à l'alcool ! :3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie du mangeur de feutre à l'alcool ! :3   Galerie du mangeur de feutre à l'alcool ! :3 EmptyVen 6 Sep - 21:36

Merci à vous ! Pour tous ceux qui me demande pour les traces, il y a plusieurs facteurs :
- Je ne m'attarde pas souvent sur la colo, donc pour les grandes zones, je prends la grosse pointe du feutre pour faire vite. Bim 
- Et là aussi, je passe par photoshop pour cleaner les repères en bleus ciel qui sont imprimés sur le papier Kent, don cette partie altère beaucoup le rendu.
Je vous assure que ce n'est pas le même rendu après avoir scanné. Il y a certes quelques traces, mais pas autant.

Doro-Mikaeru : En fait, j'ai cherché les kanji qu'il fallait dans un livre spécial, mais j'ai aussi fait une erreur : Google Translate Dying 
Donc je n'ai pratiquement rien compris à ce que tu m'as dit, mais apparemment, c'est "Mankakun" que j'écris à chaque fois Nonono 
Sinon, merci à toi de m'avoir fait cette remarque ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangakunsworld.fr/
Doro-Mikaeru
Graph'
Doro-Mikaeru


Masculin Messages : 437
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 30
Localisation : Suisse

Galerie du mangeur de feutre à l'alcool ! :3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie du mangeur de feutre à l'alcool ! :3   Galerie du mangeur de feutre à l'alcool ! :3 EmptyDim 8 Sep - 9:51

Voici "manga" : マンガ
Le dakuten, c'est le deux petits traits en haut à droite du signe. Les signes utilisés ici sont des katakana. On les utilise pour transcrire des mots étrangers en japonais. Mais le mot manga s'écrit normalement en kanji : 漫画
Revenir en haut Aller en bas
http://www.judo-neuchatel.ch
Contenu sponsorisé





Galerie du mangeur de feutre à l'alcool ! :3 Empty
MessageSujet: Re: Galerie du mangeur de feutre à l'alcool ! :3   Galerie du mangeur de feutre à l'alcool ! :3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie du mangeur de feutre à l'alcool ! :3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie Iku
» Galerie d'une timbrée ♥
» Galerie graphique de K.T x)
» Ma petite/grande galerie :D
» Galerie Doro-Mikaeru

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arts, loisirs & d'autres trucs :: Parlons art :: Dessins :: Galeries-
Sauter vers: