Arts, loisirs & d'autres trucs
Salut à toi Invité sur le forum consacré à l'art, aux loisirs et à toutes sortes de choses !
Connecte-toi si tu es déjà inscrit et participe à l'activité du forum !
Inscris-toi et fait nous découvrir tes passions Wink

A bientôt sur Arts, loisirs & plein d'autres trucs !
Arts, loisirs & d'autres trucs
Salut à toi Invité sur le forum consacré à l'art, aux loisirs et à toutes sortes de choses !
Connecte-toi si tu es déjà inscrit et participe à l'activité du forum !
Inscris-toi et fait nous découvrir tes passions Wink

A bientôt sur Arts, loisirs & plein d'autres trucs !
Arts, loisirs & d'autres trucs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arts, loisirs & d'autres trucs

Bienvenue sur le forum Invité ! Passe de bons moments parmis nous ;)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pokopops drawing's :3

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
leazkmortel

leazkmortel


Féminin Messages : 32
Date d'inscription : 25/08/2013
Localisation : Dans ton... Dans le Nord ^^"

Pokopops drawing's :3 Empty
MessageSujet: Pokopops drawing's :3   Pokopops drawing's :3 EmptyMar 27 Aoû - 10:01

Hello ! Je présente ici quelques (récents, j'ai pas les anciens en scan x)) ) dessins que j'ai fais récemment. Mon scanner est galère donc j'en ai peu pour le moment.
deux petits persos en chibis juste comme ça, fais en cours de math x')
Spoiler:

dessin de sly cooper (perso de jeux vidéos) fais il y a quelques mois et liné et colo récemment (première fois que je line et colo, jsuis fière)
Spoiler:

petit fanart doctor who gribouillé en voiture pour passer le temps puis liné et colo. Je trouve le line et la colo moins réussi que mon fanart de sly quand même mais bon
Spoiler:

voili voilou tout ce que j'ai ^^ j'en scannerai sûrement d'autres à l'avenir
Revenir en haut Aller en bas
Kéloko'
Fondatrice Timbrée
Kéloko'


Féminin Messages : 330
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 24
Localisation : Derrière toi, prête à t'égorger :3

Pokopops drawing's :3 Empty
MessageSujet: Re: Pokopops drawing's :3   Pokopops drawing's :3 EmptyMar 27 Aoû - 10:05

Purée tu t'es bien améliorée dis moi ! :O
J'aime bien ce que tu fais ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://artsloisirs.forumactif.org
leazkmortel

leazkmortel


Féminin Messages : 32
Date d'inscription : 25/08/2013
Localisation : Dans ton... Dans le Nord ^^"

Pokopops drawing's :3 Empty
MessageSujet: Re: Pokopops drawing's :3   Pokopops drawing's :3 EmptyMar 27 Aoû - 10:09

Merci, j'ai pensé pareil en voyant tes dessins, on a progressé toutes les deux x))
J'essaye de varier les styles, je fais des portraits aussi, j'en posterai un quand je pourrais. En tout cas ce forum est génial pour partager nos ouvres en tout genre ahah Razz
Revenir en haut Aller en bas
Angerosu

Angerosu


Féminin Messages : 483
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 26
Localisation : Hoenn

Pokopops drawing's :3 Empty
MessageSujet: Re: Pokopops drawing's :3   Pokopops drawing's :3 EmptyMar 27 Aoû - 16:34

Je le trouve trop cool celui de Doctor Who !!
Les autres aussi sont classe !
Tu te débrouille très bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
leazkmortel

leazkmortel


Féminin Messages : 32
Date d'inscription : 25/08/2013
Localisation : Dans ton... Dans le Nord ^^"

Pokopops drawing's :3 Empty
MessageSujet: Re: Pokopops drawing's :3   Pokopops drawing's :3 EmptyMar 27 Aoû - 16:45

Ahah merci Razz ça m'as éclaté de le faire celui du Docteur et de Amy x')
Revenir en haut Aller en bas
leazkmortel

leazkmortel


Féminin Messages : 32
Date d'inscription : 25/08/2013
Localisation : Dans ton... Dans le Nord ^^"

Pokopops drawing's :3 Empty
MessageSujet: Re: Pokopops drawing's :3   Pokopops drawing's :3 EmptyJeu 5 Sep - 17:11

New dessin, fais en permanence taleure pis liné et colo ce soir (je poste que le résultat final x)) )
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Angerosu

Angerosu


Féminin Messages : 483
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 26
Localisation : Hoenn

Pokopops drawing's :3 Empty
MessageSujet: Re: Pokopops drawing's :3   Pokopops drawing's :3 EmptyJeu 5 Sep - 18:00

J'en suis fan *0*
Revenir en haut Aller en bas
leazkmortel

leazkmortel


Féminin Messages : 32
Date d'inscription : 25/08/2013
Localisation : Dans ton... Dans le Nord ^^"

Pokopops drawing's :3 Empty
MessageSujet: Re: Pokopops drawing's :3   Pokopops drawing's :3 EmptyJeu 5 Sep - 18:55

Merci, ça m'étonne pas de toi xP Je suis pas mal fière de ce dessin, surtout de la tête (il est marrant avec son fez trop grand xDDD)
Revenir en haut Aller en bas
Kéloko'
Fondatrice Timbrée
Kéloko'


Féminin Messages : 330
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 24
Localisation : Derrière toi, prête à t'égorger :3

Pokopops drawing's :3 Empty
MessageSujet: Re: Pokopops drawing's :3   Pokopops drawing's :3 EmptyVen 13 Sep - 19:57

Mignon :3 J'aime bien ce style Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://artsloisirs.forumactif.org
leazkmortel

leazkmortel


Féminin Messages : 32
Date d'inscription : 25/08/2013
Localisation : Dans ton... Dans le Nord ^^"

Pokopops drawing's :3 Empty
MessageSujet: Re: Pokopops drawing's :3   Pokopops drawing's :3 EmptyVen 13 Sep - 21:50

Merci Razz J'en ai refait un (dans l'univers Doctor Who aussi tant qu'on y est xP ) pour une amie qui est fan de Mr Clever (ouais en gros c'est le docteur possédé avec un implant sur le visage et un air psycopathe quoi x)) ) je l'ai fais en """chibi""" et pour le lego c'est un délire
Spoiler:
et sinon jviens de me rappeler que j'ai pas posté le portrait d'Arthur -Darvill- que j'ai fais cet été dont je suis fière Razz
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Angerosu

Angerosu


Féminin Messages : 483
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 26
Localisation : Hoenn

Pokopops drawing's :3 Empty
MessageSujet: Re: Pokopops drawing's :3   Pokopops drawing's :3 EmptySam 14 Sep - 10:12

Il est cool le Docteur comme ça ! Et le portrait est plutôt réussi dans l'ensemble
Revenir en haut Aller en bas
Kev.A

Kev.A


Masculin Messages : 47
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 28
Localisation : Panam

Pokopops drawing's :3 Empty
MessageSujet: Re: Pokopops drawing's :3   Pokopops drawing's :3 EmptySam 14 Sep - 11:32

Hey Smile
Bon, je vais parler de tes deux styles que tu nous a montré jusqu’à aujourd'hui.
Commençons par celui qui fait "enfantin", oui justement, le problème c'est que tout les perso que tu as fait ressemble à des bambins, je ne sais pas si c'est l'effet voulu mais au final quasiment tout tes perso's se ressembles, il y'a aussi le trop simpliste qu'est vraiment présent. Je m'explique, tu fais pas vraiment énormément de détails ce qui est respectable, mais voilà, justement, je voudrai te poser cette question, est-ce vraiment fait exprès? Ainsi que l'effet omniprésent du "style" chibi " est voulu ? Voulu ou non, c'est pas si mal, mais a approfondir ^^

Pour le 2ème style qui est le portrait, je t'avoues que j'ai été choqué, tu as vraiment un talent dans le portrait Surprised , ce qui est étonnant vu le rendu simpliste que tu donne dans tes dessin's "manga". Tu manipule vraiment bien les détails et l'expression du visage, G.G sur ce coup Very Happy En tout cas a exploiter, tu es sans doute une future killeuse en portrait Wink

Donc voilà, tu nous donnes vraiment deux styles différent par ces deux styles, OK le sans modèle est compliqué, mais tu es capable de faire beaucoup mieux, et tu nous le prouve avec ton portrait, et bien sur comme je le dis souvent, ce n'est que mon avis personnel, a toi de voir si tu dois l'écouter ou non.
Voilà
#Peace Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://keva95.deviantart.com/
leazkmortel

leazkmortel


Féminin Messages : 32
Date d'inscription : 25/08/2013
Localisation : Dans ton... Dans le Nord ^^"

Pokopops drawing's :3 Empty
MessageSujet: Re: Pokopops drawing's :3   Pokopops drawing's :3 EmptySam 14 Sep - 16:23

Merci à vouuus Razz(Angerosu c'est pas le Docteur c'est Mister Clever rolala è_é on le voit que dans un ép de la saison 7)
Kev merci pour ton long message je prend tout en compte, et pour ce qui est des dessins chibi c'est justement volontaire, j'aime beaucoup ce style et c''est justement pour ça que je fais principalement ça en ce moment ^^ (je dis bien en ce moment) mais je suis d'accord sur le fait que c'est très simpliste, c'est plutôt volontaire même si je devrais retravailler un peu ça.
Pour le portrait, ton commentaire mon fais énormément plaisir *q* Je suis très fière de ce portrait car il est très réussi par rapport aux autres que j'ai fais (c'est mon 3ème seulement celui là) j'en ai refais un après que j'ai beaucoup plus raté :/ mais je compte persévérer. En tout cas merci beaucoup **

J'en profite donc pour poster le portrait que je trouve avoir raté au niveau de la ressemblance et de la proportion (sorry pour la qualité, c'est compliqué chez moi de scanner donc j'ai pas le courage x_x) :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Angerosu

Angerosu


Féminin Messages : 483
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 26
Localisation : Hoenn

Pokopops drawing's :3 Empty
MessageSujet: Re: Pokopops drawing's :3   Pokopops drawing's :3 EmptySam 14 Sep - 17:24

Ah ? J'ai manquée un seul épisode de la saison 7. Ca doit être celui là alors ^^" Oups Dying 
Revenir en haut Aller en bas
leazkmortel

leazkmortel


Féminin Messages : 32
Date d'inscription : 25/08/2013
Localisation : Dans ton... Dans le Nord ^^"

Pokopops drawing's :3 Empty
MessageSujet: Re: Pokopops drawing's :3   Pokopops drawing's :3 EmptySam 14 Sep - 18:00

xD c'est l'épisode nightmare in silver (le cyberplanificateur en français) celui ou ils arrivent sur une planète ancien parc d'attraction ou les cybermans sont désactivés mais vont se réveiller, il est excellent faut que tu le voie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pokopops drawing's :3 Empty
MessageSujet: Re: Pokopops drawing's :3   Pokopops drawing's :3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pokopops drawing's :3
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arts, loisirs & d'autres trucs :: Parlons art :: Dessins :: Galeries-
Sauter vers: