Arts, loisirs & d'autres trucs
Salut à toi Invité sur le forum consacré à l'art, aux loisirs et à toutes sortes de choses !
Connecte-toi si tu es déjà inscrit et participe à l'activité du forum !
Inscris-toi et fait nous découvrir tes passions Wink

A bientôt sur Arts, loisirs & plein d'autres trucs !
Arts, loisirs & d'autres trucs
Salut à toi Invité sur le forum consacré à l'art, aux loisirs et à toutes sortes de choses !
Connecte-toi si tu es déjà inscrit et participe à l'activité du forum !
Inscris-toi et fait nous découvrir tes passions Wink

A bientôt sur Arts, loisirs & plein d'autres trucs !
Arts, loisirs & d'autres trucs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arts, loisirs & d'autres trucs

Bienvenue sur le forum Invité ! Passe de bons moments parmis nous ;)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Inazuma Eleven GO] [OS] Le petit jeu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Plumy

Plumy


Féminin Messages : 61
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans la lune

[Inazuma Eleven GO] [OS] Le petit jeu Empty
MessageSujet: [Inazuma Eleven GO] [OS] Le petit jeu   [Inazuma Eleven GO] [OS] Le petit jeu EmptyLun 26 Aoû - 11:57

Bonjour, voici un One Shoot spécialement pour vous tous . C'est donc un OS (pardon je me répète ) sur Inazuma Eleven GO, il contiendra un OC : Shamya, mais je vais pas tout vous révéler tout de suite non, je vais vous laisser lire ce looooooong OS tranquillement.

Note : Excusez le langage un peu fleuri dont peuvent faire preuve Kurama et Shamya.

[ Humour&Romance ]

PS : /!\ à la fin, plus guimauve et OOC tu meurs /!\




One Shoot: Le petit jeu



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kéloko'
Fondatrice Timbrée
Kéloko'


Féminin Messages : 330
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 24
Localisation : Derrière toi, prête à t'égorger :3

[Inazuma Eleven GO] [OS] Le petit jeu Empty
MessageSujet: Re: [Inazuma Eleven GO] [OS] Le petit jeu   [Inazuma Eleven GO] [OS] Le petit jeu EmptyMer 28 Aoû - 8:11

J'ai enfin lu ! x'D
Hey, mais tu écris bien en fait o.o Pour la longueur c'est parfait pour un OS ^^
Niveau scénario c'est une bonne idée je dirai, ça change des fics ou l'OC va directement dans l'équipe Razz
Bon, c'est guimauve la fin mais bon, tu sais qu'il y a pire xD J'imagine grave les têtes de toute l'équipe devant "ça" à la fin XD
En bref continue d'écrire parce que c'est sympa ce que tu fais, même sans connaitre IEGo on peut comprendre l'histoire et c'est un vrai plus n_n
Revenir en haut Aller en bas
https://artsloisirs.forumactif.org
Plumy

Plumy


Féminin Messages : 61
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans la lune

[Inazuma Eleven GO] [OS] Le petit jeu Empty
MessageSujet: Re: [Inazuma Eleven GO] [OS] Le petit jeu   [Inazuma Eleven GO] [OS] Le petit jeu EmptyMer 28 Aoû - 10:12

Héhé... Enfin lu comme tu dis, pas grave prend ton temps vu la longueur...
Le " en fait " je devrais en penser quoi? x)
Pour le scénario, j'ai été inspirée d'un image que j'ai trouvé sur internet ( Minamisawa qui joue a une 3DS avec dans ses bras un Kurama en mode KO ) C'est vrai que ça change du " j'atterris chez les Raimons et je les rejoint aussi sec" .
J'ai honte pour toute cette guimauve c'est une amie qui 'ma dit " finit par un bisouuuuu" mais au final ça ressemble à quelque chose, donc je suis contente ^^
Moi aussi j'imagine trop leur tête ( surtout celle de Mina = P )
Merci beaucoup pour les encouragements Kuroe, mais ne t'inquiète pas, je continue l'écriture ( je continue une fic avec ma soeur, mais si seulement elle décrochait de son ordi pour finir son PDV ça m'arrangerais =.=' )

Bon bah voilà, merci d'avoir lu !
Revenir en haut Aller en bas
Kéloko'
Fondatrice Timbrée
Kéloko'


Féminin Messages : 330
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 24
Localisation : Derrière toi, prête à t'égorger :3

[Inazuma Eleven GO] [OS] Le petit jeu Empty
MessageSujet: Re: [Inazuma Eleven GO] [OS] Le petit jeu   [Inazuma Eleven GO] [OS] Le petit jeu EmptyMer 28 Aoû - 10:35

C'était pas méchant le "en fait", c'est juste que tu me dit souvent que j'écris bien, et généralement les gens qui me disent ça sont ceux qui n'arrivent à rien :X (sans vouloir faire de généralité)
C'est courant dans les fics d'amour ce genre de fin, donc ça dérange pas plus que ça ^^
Et j'ai hâte de lire ton autre fic Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://artsloisirs.forumactif.org
Plumy

Plumy


Féminin Messages : 61
Date d'inscription : 25/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans la lune

[Inazuma Eleven GO] [OS] Le petit jeu Empty
MessageSujet: Re: [Inazuma Eleven GO] [OS] Le petit jeu   [Inazuma Eleven GO] [OS] Le petit jeu EmptyMer 28 Aoû - 11:34

D'accord d'accord... Mais de toute façon, je ferais jamais mieux que toi ^^
OUi bon... C'est courant tu me dis, mais le truc c'est qu'à l'origine, c'était QUE de l'humour donc je la trouve bizarre la fin u_u
Sinon l'autre... Je la mettrais pas parce que 1 faut que ma soeur, avec qui je l'écris, doit être d'accord et de 2 : c'est un style... Blog, qui ferais pas du tout mais pas du tout sérieux...

Bon voilà sinon merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Inazuma Eleven GO] [OS] Le petit jeu Empty
MessageSujet: Re: [Inazuma Eleven GO] [OS] Le petit jeu   [Inazuma Eleven GO] [OS] Le petit jeu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Inazuma Eleven GO] [OS] Le petit jeu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arts, loisirs & d'autres trucs :: Parlons art :: Ecriture :: Fanfic'-
Sauter vers: