Arts, loisirs & d'autres trucs
Salut à toi Invité sur le forum consacré à l'art, aux loisirs et à toutes sortes de choses !
Connecte-toi si tu es déjà inscrit et participe à l'activité du forum !
Inscris-toi et fait nous découvrir tes passions Wink

A bientôt sur Arts, loisirs & plein d'autres trucs !
Arts, loisirs & d'autres trucs
Salut à toi Invité sur le forum consacré à l'art, aux loisirs et à toutes sortes de choses !
Connecte-toi si tu es déjà inscrit et participe à l'activité du forum !
Inscris-toi et fait nous découvrir tes passions Wink

A bientôt sur Arts, loisirs & plein d'autres trucs !
Arts, loisirs & d'autres trucs
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Arts, loisirs & d'autres trucs

Bienvenue sur le forum Invité ! Passe de bons moments parmis nous ;)
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Concours n°1 - Blond, blonde [Terminé]

Aller en bas 
+9
Yuikonekoo
Plumy
leazkmortel
Iku
Kéloko'
Kev.A
Lace
Deijhi (Gokan)
Mangakun
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kev.A

Kev.A


Masculin Messages : 47
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 28
Localisation : Panam

Concours n°1 - Blond, blonde [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°1 - Blond, blonde [Terminé]   Concours n°1 - Blond, blonde [Terminé] - Page 3 EmptyVen 27 Sep - 18:39

Pour moi, ça sera Deijhi pour la classe du perso et de sa différenciation niveau du style qui est en soit le meilleur a mes yeux Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://keva95.deviantart.com/
Lace

Lace


Féminin Messages : 36
Date d'inscription : 24/08/2013
Localisation : Devant la mer

Concours n°1 - Blond, blonde [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°1 - Blond, blonde [Terminé]   Concours n°1 - Blond, blonde [Terminé] - Page 3 EmptyVen 27 Sep - 19:11

Pour ma part , j'hésite vraiment entre celui de Kuroe Tagouy et de Deijhi, je trouve celui de Kuroe vraiment chou et sympas ( surtout qu'on se rencontre bien du thème avec les nuances de gris.) et celui de Deijhi a vraiment une classe pas possible,un style qui se differencie beaucoup des autres. Aie aie aie..Mad 
Mais je vais y aller sur le coup de coeur , du coup pour Kuroe Tagouy.
Revenir en haut Aller en bas
Iku

Iku


Masculin Messages : 63
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 22
Localisation : Tours

Concours n°1 - Blond, blonde [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°1 - Blond, blonde [Terminé]   Concours n°1 - Blond, blonde [Terminé] - Page 3 EmptySam 28 Sep - 8:51

Je vote pour Mangakun.
Revenir en haut Aller en bas
inazuma59

inazuma59


Masculin Messages : 5
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 26

Concours n°1 - Blond, blonde [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°1 - Blond, blonde [Terminé]   Concours n°1 - Blond, blonde [Terminé] - Page 3 EmptySam 28 Sep - 12:41

Pour ma part je vote pour...Leith car je trouve que le personnage est dans un autre style que les autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angerosu

Angerosu


Féminin Messages : 483
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 26
Localisation : Hoenn

Concours n°1 - Blond, blonde [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°1 - Blond, blonde [Terminé]   Concours n°1 - Blond, blonde [Terminé] - Page 3 EmptySam 28 Sep - 19:13

Raaaah !! Je ne sais pas quoi choisir, il sont tous beaux ^^ Bon aller je vote pour..........
spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Yuikonekoo

Yuikonekoo


Masculin Messages : 35
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 24
Localisation : T'y veux que je t'y donne mon adresse, moi ?

Concours n°1 - Blond, blonde [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°1 - Blond, blonde [Terminé]   Concours n°1 - Blond, blonde [Terminé] - Page 3 EmptyDim 29 Sep - 9:22

Je vote pour Mangakun ! Yeeeeh ! 
Revenir en haut Aller en bas
Doro-Mikaeru
Graph'
Doro-Mikaeru


Masculin Messages : 437
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 30
Localisation : Suisse

Concours n°1 - Blond, blonde [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°1 - Blond, blonde [Terminé]   Concours n°1 - Blond, blonde [Terminé] - Page 3 EmptyDim 29 Sep - 10:51

Choix très difficile ! J'ai hésité entre les créations des personnes suivantes :

Kev.A
Recherché, bons dégradés et les ombres sont plutôt abouties. La coiffure et l'écharpe ont vraiment la classe ! Il faudrait par contre plus travailler sur l'apparence des muscles et je sais que c'est très difficile.
Kuroe Tagouy
On reconnaît bien ton style épuré, sans complications. J'aime bien le tirage de langue. Les seuls défauts seraient la partie de cheveux juste devant les oreilles (et encore, je pinaille) et cette lueur claire sur les joues (les petits points flous, pas les traits).
Deijhi
Vraiment classe ! Et un adulte, comme l'ont fait remarquer certains membres. Puisque je cherche le petit défaut de chaque dessin, j'ai dû bien regarder... Et je dirais que les traits au début des doigts de la main sont trop visibles, ce qui donne l'impression qu'il a des doigts très longs qui coupent le dos de la main. Ouais, un pur détail.
Leith
Une aquarelle fantastique avec toute une palette de tons ! Les cheveux, l’œil visible et le vêtement sont sublimes. Par contre, le nez a une drôle de forme et, comme tu l'as dit, il est décalé par rapport à la bouche.

Les autres, continuez de progresser, vos dessins valent la peine d'être vus par diverses personnes qui pourraient vous conseiller. Techniques de dessins, proportions, outils, ...

Finalement, je vote pour la création de Deijhi, tout en sachant que les autres qui ont eu mes commentaires ont été difficilement départagés !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.judo-neuchatel.ch
Deijhi (Gokan)

Deijhi (Gokan)


Masculin Messages : 21
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27
Localisation : Sudiste

Concours n°1 - Blond, blonde [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°1 - Blond, blonde [Terminé]   Concours n°1 - Blond, blonde [Terminé] - Page 3 EmptyDim 29 Sep - 11:29

Merci à toi pour cette analyse Doro' ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mangakun

Mangakun


Masculin Messages : 62
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans le frigo :3

Concours n°1 - Blond, blonde [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°1 - Blond, blonde [Terminé]   Concours n°1 - Blond, blonde [Terminé] - Page 3 EmptyDim 29 Sep - 13:19

Salut ! Pour ma part, j'ai hésité entre Deijhi, Leith, et Kuroe ! (Comme toi Doro-Mikaeru :p)
Mais mon choix se porte plus vers Leith car ce style est juste AWESOME !! Ca ma fais penser à Disney !! Happy 

Sinon, merci à Iku et Matsuro95 de leurs vote !! Wow 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangakunsworld.fr/
Kéloko'
Fondatrice Timbrée
Kéloko'


Féminin Messages : 330
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 24
Localisation : Derrière toi, prête à t'égorger :3

Concours n°1 - Blond, blonde [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°1 - Blond, blonde [Terminé]   Concours n°1 - Blond, blonde [Terminé] - Page 3 EmptyDim 29 Sep - 13:25

Ah oui Deijhi, y'a un autre défaut : l'index et le majeur ont la même longueur alors que normalement le majeur devrait être légèrement plus grand Smile
Merci pour cette critique Doro', et merci Leith pour ton vote ^^
Par contre, je te contredis sur un point Doro : les points flous sont souvent utilisés dans les animés/mangas à côté des rougissements, c'est pour rajouter plus de "kawaititude" XD
Revenir en haut Aller en bas
https://artsloisirs.forumactif.org
Kev.A

Kev.A


Masculin Messages : 47
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 28
Localisation : Panam

Concours n°1 - Blond, blonde [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°1 - Blond, blonde [Terminé]   Concours n°1 - Blond, blonde [Terminé] - Page 3 EmptyDim 29 Sep - 18:24

Merci pour cette analyse Doro, yep je vais comme tu m'a dit, bosser sur les muscles Smile

Kuroe : non ce flou est mal mis, l'expression du visage qui rougis n'est en aucun cas celle-ci, tu peux toujours dire que c'est pour l'effet Kawai mais là c'est surtout un mauvais choix. Donc ce que dit Doro est juste.
Et de plus, l'index et le majeur font parfois la même taille chez certaines personnes, pareil pour l'annuaire et le majeur t'en as ou leurs doigts font la même taille.


Dernière édition par Kev.A le Dim 29 Sep - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://keva95.deviantart.com/
Deijhi (Gokan)

Deijhi (Gokan)


Masculin Messages : 21
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27
Localisation : Sudiste

Concours n°1 - Blond, blonde [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°1 - Blond, blonde [Terminé]   Concours n°1 - Blond, blonde [Terminé] - Page 3 EmptyDim 29 Sep - 18:33

C'est vrai que Kev' n'as pas tord..
Une personne qui rougit à un air intimidé qui se lit sur le visage, voir gêné.. Ce qui n'est pas vraiment le cas sur ce dessin :s
Revenir en haut Aller en bas
Kéloko'
Fondatrice Timbrée
Kéloko'


Féminin Messages : 330
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 24
Localisation : Derrière toi, prête à t'égorger :3

Concours n°1 - Blond, blonde [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°1 - Blond, blonde [Terminé]   Concours n°1 - Blond, blonde [Terminé] - Page 3 EmptyLun 30 Sep - 17:17

Non non, je reste sur mes propos, c'est quelque chose souvent utiliser, dans certains animés les filles ont constamment les joues ainsi alors qu'elles ne sont pas tous le temps gênées x) Bref, je reste là-dessus, débat clos ^^

Les résultats sont normalement ce soir °-°
Revenir en haut Aller en bas
https://artsloisirs.forumactif.org
Deijhi (Gokan)

Deijhi (Gokan)


Masculin Messages : 21
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 27
Localisation : Sudiste

Concours n°1 - Blond, blonde [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°1 - Blond, blonde [Terminé]   Concours n°1 - Blond, blonde [Terminé] - Page 3 EmptyLun 30 Sep - 17:31

Félicitations Leith ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kev.A

Kev.A


Masculin Messages : 47
Date d'inscription : 26/08/2013
Age : 28
Localisation : Panam

Concours n°1 - Blond, blonde [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°1 - Blond, blonde [Terminé]   Concours n°1 - Blond, blonde [Terminé] - Page 3 EmptyLun 30 Sep - 17:58

Ah ce que je vois tu n’acceptes pas la critique, on est 3 a te le dire et tu cherche toujours a contredire? Bien beh écoute, bonne mentalité d'esprit de critique dis moi, comme tu l'as sous entendu, arrêtons nous là, de toute façon ça ne sert a rien, si tu crois avec pertinence avoir raison, alors cool, t'as raison. Dommage que tu n'acceptes pas les erreurs, m'enfin c'ton affaire pas la mienne.


Dernière édition par Kev.A le Lun 30 Sep - 18:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://keva95.deviantart.com/
Mangakun

Mangakun


Masculin Messages : 62
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 25
Localisation : Dans le frigo :3

Concours n°1 - Blond, blonde [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°1 - Blond, blonde [Terminé]   Concours n°1 - Blond, blonde [Terminé] - Page 3 EmptyLun 30 Sep - 18:02

Salut et désolé de mon retard !! On a donc :
Kev.A : l
Deijhi : ll
Kuroe Tagouy : l
Mangakun : ll
Leith : lll
inazuma59 : l

C'est donc LEITH qui gagne ce concours !!
Concours n°1 - Blond, blonde [Terminé] - Page 3 Dessin10

Organise-nous un bon concours pour le mois d'Octobre !! Yeeeeh ! 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mangakunsworld.fr/
Kéloko'
Fondatrice Timbrée
Kéloko'


Féminin Messages : 330
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 24
Localisation : Derrière toi, prête à t'égorger :3

Concours n°1 - Blond, blonde [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°1 - Blond, blonde [Terminé]   Concours n°1 - Blond, blonde [Terminé] - Page 3 EmptyMar 1 Oct - 16:36

Bravo Leith ^^ J'ai hâte de voir ce prochain concours Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://artsloisirs.forumactif.org
Lace

Lace


Féminin Messages : 36
Date d'inscription : 24/08/2013
Localisation : Devant la mer

Concours n°1 - Blond, blonde [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°1 - Blond, blonde [Terminé]   Concours n°1 - Blond, blonde [Terminé] - Page 3 EmptyMar 1 Oct - 16:42

Yeah c'est super! O3O
Je suis vraiment contente même si je l'avoue mon visage était vraiment décalé. Ce n'étais pas vraiment génial sur ce point-là.
En tout cas merci encore, ça fait super plaisir car la compétition ça reste toujours la compétition. Haaha 
En tout cas j'ai déjà mon idée de thème, j'espère que ça vous plairez. Je rédige ça dès que j'ai le temps . (Ce soir ou demain. )
Revenir en haut Aller en bas
Doro-Mikaeru
Graph'
Doro-Mikaeru


Masculin Messages : 437
Date d'inscription : 19/08/2013
Age : 30
Localisation : Suisse

Concours n°1 - Blond, blonde [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°1 - Blond, blonde [Terminé]   Concours n°1 - Blond, blonde [Terminé] - Page 3 EmptyMer 2 Oct - 11:29

Bravo Leith !

Kuroe, concernant le flou, je le mettrais sur une plus grande surface simplement, ou avec une forme plus ovale (ou quelconque). À l'occasion je cherche un exemple concret ^-^

Je me réjouis de voir le prochain concours !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.judo-neuchatel.ch
Kéloko'
Fondatrice Timbrée
Kéloko'


Féminin Messages : 330
Date d'inscription : 18/08/2013
Age : 24
Localisation : Derrière toi, prête à t'égorger :3

Concours n°1 - Blond, blonde [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°1 - Blond, blonde [Terminé]   Concours n°1 - Blond, blonde [Terminé] - Page 3 EmptyMer 2 Oct - 12:37

Kev.A a écrit:
Ah ce que je vois tu n’acceptes pas la critique, on est 3 a te le dire et tu cherche toujours a contredire? Bien beh écoute, bonne mentalité d'esprit de critique dis moi, comme tu l'as sous entendu, arrêtons nous là, de toute façon ça ne sert a rien, si tu crois avec pertinence avoir raison, alors cool, t'as raison. Dommage que tu n'acceptes pas les erreurs, m'enfin c'ton affaire pas la mienne.
J'accepte les critiques, j'ai le droit de ne pas être d'accord avec certaines, c'est tout, ça sert à rien de s'emporter comme ça x) Vous pouvez être 40 à souligner quelque chose que vous qualifier comme un défaut, si je ne suis pas d'accord avec vous, je vais pas dire "oui" pour vous faire plaisir. Je garde toujours le même avis, donc ça sert strictement à rien de vous y mettre à 3, 10, ou 50, ça changera rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://artsloisirs.forumactif.org
Lace

Lace


Féminin Messages : 36
Date d'inscription : 24/08/2013
Localisation : Devant la mer

Concours n°1 - Blond, blonde [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°1 - Blond, blonde [Terminé]   Concours n°1 - Blond, blonde [Terminé] - Page 3 EmptyMer 2 Oct - 15:24

Au lieu de vous disputer poliment ,vennez au concours d'otobre!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours n°1 - Blond, blonde [Terminé] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours n°1 - Blond, blonde [Terminé]   Concours n°1 - Blond, blonde [Terminé] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours n°1 - Blond, blonde [Terminé]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Arts, loisirs & d'autres trucs :: Concours :: Concours de dessins-
Sauter vers: